Gold Standard Poids

Poids aux États-Unis est généralement exprimé en livres et peut mesurer de rester debout sur une échelle. Quel est votre poids idéal et ce que vous utiliser pour une norme? En 1943, Metropolitan Life Insurance Co. détaillée des renseignements de personnes qui avaient des polices d'assurance vie et de leur taille et le poids a été corrélée à leur taux de mortalité. Fourchette de poids qui ont été considérés comme sains (en fonction de leur risque de décès) ont été compilés. Pendant des décennies, les gens jugé qu'ils étaient à une hauteur appropriée et le poids de leur taille d'image par ces tableaux.

Les tables début jamais défini comment la taille de trame a été déterminé, et il était impossible à dire sur ce que la taille d'image qu'ils étaient. De plus, il n'était pas clair si les recommandations étaient table des estimations fiables de la santé.

Les scientifiques avaient besoin d'une meilleure façon de mesurer afin d'être plus objectif. Un outil appelé indice de masse corporelle (IMC) a été développé pour décrire la façon dont une personne est grasse. Utilisation de poids et taille, l'IMC d'une personne pourrait être déterminée. Très peu d'études diverses grandes catégories de BMI en classes destinées à refléter le niveau de la personne du danger de la santé. Le plus bas et l'IMC sont liés avec les dangers plus grands de la santé dont le cancer, les maladies cardio-vasculaires et diabète de type 2.

Les Centers for Disease Control (CDC) utilise cette formule pour le calcul de l'IMC pour les enfants et adultes de poids en livres divisé par le carré de la taille en pouces et en tout moment 703 (facteur de conversion). Par exemple, l'IMC d'une personne de 150 livres 65 pouces de hauteur:

IMC = (150/65x65) x703 = 24,95

le calcul de l'IMC est l'une des meilleures méthodes pour évaluer la population de la surcharge pondérale et l'obésité. Parce que le calcul ne nécessite que la hauteur et le poids, il est peu coûteux et facile à utiliser. L'utilisation de l'IMC permet aux gens de comparer leur situation propre poids à celui de la population en général.

* Adultes (âge 20 +)

Femmes - Hommes

l'anorexie 32,3> 31,1

* Le Comité de normalisation, l'American Society of Chirurgie de l'Obésité, Chirurgie de l'Obésité, décembre 1997; 7:523

L'IMC est utile lorsque vous travaillez avec des données de recherche, mais, parce que l'IMC ne mesure pas directement la masse grasse corporelle de graisse corporelle ou où est stocké, il peut ne pas être la méthode optimale de rapprocher les individus d'un diplôme de l'adiposité ou d'association avec risques pour la santé. En regardant l'IMC seul peut être un peu trompeur. Une personne avec un IMC bas pourrait acquérir une quantité significative de poids. qui est en soi un facteur de risque pour la maladie, et ont toujours un IMC dans la fourchette «normale». Par exemple, un "5'6, femme de 130 livres avec un IMC de 21 pourrait gagner 20 livres et tout en conservant son IMC de moins de 25. IMC peut aussi surestimer la masse grasse corporelle chez les athlètes et autres personnes qui ont une forte musculature. En outre, l'IMC peut sous-estimer la masse grasse corporelle chez les personnes âgées et d'autres qui ont perdu la masse musculaire.

En résumé, le guide des meilleures actuellement à la santé d'une personne et de la longévité est l'endroit où ils se trouvent dans la table de l'IMC. Cela montre comment leur taille et du poids, comparativement à la population générale. Les calculatrices mieux IMC maintenant prendre en compte le sexe et l'âge. Pour les personnes qui ont un IMC supérieur à la fourchette «normale», les lignes directrices des CDC recommandent la perte de poids.