Mangez ce que vous voulez, tant que vous le voulez, avec la nourriture facile combinaison!

Si vous voulez un régime où vous êtes ne pense pas tellement à ce que vous devriez manger, combien de calories dans tel ou tel, j'ai une solution qui a fonctionné pour moi.

On l'appelle la nourriture appropriée combinant. Ce n'est pas nouveau, mais j'ai appris il ya des années dans ce livre intitulé Fit for Life. Il n'a pas d'importance si ce livre est de quelques années ....Si cela fonctionne, cela fonctionne. Maintenant, je peux me rappeler les grands principes et ses assez facile comme vous le verrez.

1) rien manger que des fruits le matin pour le petit déjeuner. Bananes fonctionnent bien parce qu'ils sont plus de remplissage et le potassium est bon pour une énergie durable. Petit conseil: une banane une demi-heure avant de travailler à beaucoup moins cher qu'un produit supplément GNC pré-entraînement.

2) Ne pas manger / mix protéines et des glucides. C'est probablement le plus important. Chimiquement, les protéines et les glucides sont totalement opposés. Si ils sont combinés ensemble, ils se neutralisent mutuellement, et la nourriture pourrit essentiellement dans votre estomac.

Alors qu'est-ce que cela signifie? Il signifie pas "la viande et les pommes de terre" en bref. Qu'est-ce que vous faites est l'un ou l'autre avec des légumes verts de quelque sorte ... n'a pas d'importance. Alors ..... si vous avez un steak le manger avec une salade. Si vous avez des pâtes ... pas de viande ou de sauce à la viande. Hamburgers sont sortis, je suis désolé de le dire .... rappelez-vous que le pain est un glucide et la galette est la protéine. Je sais que certains de ces sons difficiles ..... mais je pense que c'est un petit prix à payer pour l'essentiel de manger ce que vous voulez.

Essayez cette ans voir comment il fonctionne ..... votre énergie vont augmenter de 10 fois aussi.