Comment les femmes perdre du gras corporel et le gain musculaire maigre?

Vous souvenez-vous ce que c'était que de se sentir bien sur la façon dont vous regardé dans un maillot de bain? Il n'est pas nécessaire d'être un rêve éveillé. Vous pouvez découvrir combien de femmes perdre du gras corporel et le gain de masse musculaire maigre.

Comme vous lisez chaque mot de cet article, vous comprendrez le secret de la masse musculaire et d'obtenir la combustion des graisses.

La plupart des gens pense que tous les exercices sont créés égaux. Ce n'est pas vrai. routines d'exercice à faible volume d'intensité élevée et cardio ne pas faire de mal et même vous aider à vous sentir mieux. Mais ces types de séances d'entraînement sont près inutiles pour perdre du poids et gagner du muscle.

la formation à haute résistance d'intensité vous permettra de dépenser moins de temps de travail sortir et est largement supérieure à la dépense énergétique post-exercice.

Qu'est-ce que cela signifie pour vous?

la formation à haute résistance intensité avez-vous de brûler des calories (graisses) comme des fous pendant l'entraînement et en raison de l'intensité de l'entraînement de votre corps restera en état d'un "s'emballent" et continuer à brûler des calories après l'entraînement est terminé.

Brûlez plus de calories. Perdre plus de poids. Gain plus de muscle.

Voici quelques conseils pour commencer:

1. Avoir un groupe de soutien social. Je ne peux pas plus l'état de la valeur d'avoir des gens autour de vous que vous pouvez vous identifier.

2. Si vous n'avez pas déjà fait, améliorer votre alimentation. Mangez beaucoup de fruits et légumes frais. La viande maigre repas.

3. Engagez-vous à un programme d'exercice conforme.

4. Consultez toujours votre médecin avant de commencer un nouveau programme d'exercice ou l'alimentation.

Quelle quantité de gras peut-on s'attendre à perdre? professionnels de la santé recommandent de perdre 1-2 livres par semaine. Rappelez-vous, la graisse n'est pas venu sur la nuit et il ne va pas disparaître aussi vite non plus.