Comment se fait-il grossir?

Votre quête pour perdre du poids si vous êtes intéressés, ne verra pas la lumière jusqu'à ce que vous déterminer pourquoi vous êtes gros, en premier lieu et ensuite travailler pour éviter toutes les raisons identifiées. Bien au début, beaucoup de gens obèses ne veux pas accepter le fait qu'ils sont gros et le plus souvent chercher querelle, si quelqu'un fait une remarque, il arrive un moment où ils ne peuvent plus cacher.

Le truc, c'est quand finalement vous reconnaissez que vous êtes gros, ne vous venez de dire 'ok, je sais que suis grosse et il n'ya rien que je puisse faire à ce sujet. Ensuite, mettre en place avec elle? Ou pensez-vous relever le défi et commencer à faire quelque chose?

Alors, pourquoi sont-ils grossir?

Habituellement, je obtenir des réponses comme: «Je mange au mauvais moment de la journée, à la quantité de mal. J'ai 3 enfants; Je dirige une entreprise qui enlève tout le temps je pourrais avoir exercé. Entre l'entreprise et les activités de mes trois enfants à l'école tous les jours que je suis bénévole à, ainsi que toutes les autres activités scolaires supplémentaires, je n'ai vraiment pas trouver le temps de m'assurer que je manger.

Je dois être sûr que mes enfants mangent bien bien. Bien qu'ils mangent, je suis de nettoyage, ou se préparer, ou nettoyer le lait renversé, etc, je saute des repas, quand il est temps pour moi de manger, je mange c'est vraiment gros parce que je suis vraiment faim d'ici là. Je sais ce que je fais est mauvais, mais que dois-je faire? "

D'autres me raconter des histoires comme: «Je ne buvez pas assez, quand je fais, c'est généralement le café, mais je gag sur l'eau, j'ai essayé de vérifier moi-même, et je suis presque réussi, je suis tombé à un coke tous les autres jours, et qui est d'environ 4 bouteilles par semaine, au lieu de tous les jours, si j'ai encore mon café. Mais maintenant je suis à deux bouteilles d'eau par jour .... Mais, de toute façon, pas encore suffisamment de liquides à tous les droits? "

Oui assez fluide est bien, mais pas lorsque le fluide est du café et du coke. Une bouteille de coke est dit contenir environ 8 morceaux de sucre et le café ne contient pas seulement la caféine qui affecte les nerfs quand vous vieillissez, mais augmente votre taux de cholestérol. J'ai dit aux gens, ce n'est pas grave s'il est décaféiné.

Une autre excuse gens se donnent. «J'étais trop occupé à travailler et ne mangeait pas assez, puis je suis devenue anémique. Je ne serais pas si je mangeais correctement. Si je voulais vraiment bien manger, je pourrais probablement avoir travaillé sur un calendrier pour vous assurer que je mange les bonnes choses au bon moment. Maintenant, le médecin veut que je mange plus, mais je suis maintenant graisse essayons de faire ce que dit le médecin. J'ai essayé de couper la soude, et mettre davantage l'accent sur l'eau, et je fais marcher la lumière que je ne devais pas à s'impliquer dans des activités physiques très pénibles au temps. Comment puis-je perdre du poids sans devenir anémiques à nouveau? "

Quelle que soit votre excuse ou «raison» vous devez commencer à savoir que les excuses ne fera qu'aggraver votre état de santé. Donc, si knock off! Vous n'obtiendrez pas mieux excuses. Prendre la responsabilité de votre propre santé. Arrêtez de blâmer le médecin, vos enfants ou votre travail. Il est tout de vous être un peu plus vigilant et déterminé à sauver sa propre vie.

Avec toutes ces excuses, vous allez commencer à consommer émotionnellement, farce beaucoup de chocolat, binging à toute opportunité. Cherche réconfort dans les aliments est la pire chose que vous pouvez faire pour votre mode. Exercices vous mettra dans un meilleur état d'esprit.