Perd son droit Tummy Fat maintenant

Saviez-vous que vous pouvez commencer à perdre du ventre bons gras et maintenant? C'est vrai pendant que vous lisez ceci, vous pouvez faire des exercices de ventre assis devant votre ordinateur. Vous n'avez pas aller à la gym, s'allonger sur le sol ou courir et obtenir un enveloppement corporel. Vous pouvez perdre du ventre gras où que vous soyez en ce moment même.

Il n'a pas d'importance si vous êtes assis, debout ou couché, vous pouvez perdre du ventre gras et serrer le ventre. Il ya juste trois choses que vous devez savoir avant de commencer, la première est, vous devez être ne bouge toujours pas. Vous pouvez le faire en marchant, mais il est mal à l'aise.

La deuxième chose dont vous avez besoin est de se concentrer sur le comptage. Vous voulez tenir le ventre pendant 10 secondes ou plus. Votre ventre peut avoir un peu mal si vous ne faites pas attention. Il est préférable de commencer avec 10 et votre façon de travailler. Dans quelques semaines après votre corps s'habitue à lui, vous pouvez en place il à 15-20 secondes.

Je fais toujours mon premier le matin quand je mets mon maquillage. C'est simple depuis que je suis là en un seul endroit, pourquoi ne pas faire deux choses à la fois? Je fais au moins 5 séries de contractions; en d'autres termes, tenir mon ventre pendant 10 secondes à cinq reprises.

Ma deuxième série que je fais dans l'auto pendant que je suis au volant de travailler. Habituellement, à cette période, j'ai mangé le petit déjeuner je n'ai donc pas tenir serré aussi longtemps, peut-être cinq secondes. J'ai trouvé si vous essayez de le serrer trop tôt après avoir mangé il peut vous donner des crampes d'estomac. Ces exercices sont très bien si vous voulez perdre du ventre gras et n'ont pas le temps de faire des séances d'entraînement du corps entier.

Je ne définit plusieurs reprises au cours de la journée assis à mon bureau ou quand je vais à la salle de bains. Après tout, personne ne peut dire ce que vous faites depuis son pas visible pour eux. Tant que je peux être encore et de se concentrer sur le comptage c'est tout ce qui est nécessaire. Bien, il ya une chose à se concentrer et qui respire. Vous devez être exhalant comme vous le contrat du muscle abdominal.

Vous pouvez aussi faire ces lorsque vous êtes debout dans la ligne au magasin ou n'importe où ailleurs vous êtes toujours comme la banque ou assis dans le bureau du médecin. Soyez créatif et les coller dans n'importe quel moment que vous en pensez. Après un certain temps vous les faire automatiquement.

Eh bien, êtes-vous de les faire encore? Si non, pourquoi pas? Perdre la graisse de ventre maintenant et serrez-vous!