Perte de poids - Créer votre "anti"-Révélation!

Tout le monde a son interprétation sur la façon dont vous devez perdre du poids. Le South Beach et ce que l'Atkins. Malheureusement, les personnes, il est beaucoup plus difficile qu'il doit être! Au risque de simplifier à l'excès, il porte-à-dire que seul vous pliez votre coude pour lever cette cheeseburger dans votre bouche. Permettez-moi de vous expliquer. Nous avons tendance à compliquer notre vie à travers la logique que nous ayons connu depuis des années. Nous disons que la nourriture de nos jours a ajouté substances addictives (ce qui est certainement vrai). On dit que les femmes naturellement la prise de poids pendant la grossesse (vrai). Nous disons que, dans «notre» culture, la nourriture est offerte à la place de l'amour (qui peut aussi être vrai pour vous).

Mais vous soulevez la nourriture à vos lèvres.

Vous avez la liberté, non? Vous avez votre propre volonté libre, n'est-ce pas? Quelqu'un est-il de vous forcer à manger de la nourriture que vous savez n'est pas bon pour vous? Avez-vous reçu des menaces de tous les jours de la mafia burrito vous invitant à "manger, ou autre?"

Vous soulevez de la nourriture à vos lèvres.

On a trop souvent la santé associés et bien-être avec quelque chose qui est pénible alors nous n'avons pas même de commencer. Le fait est que la plupart de ceux qui ont travaillé au-delà de la discipline et les difficultés mentales trouverez tout cela facilement terriblement. Non seulement parce qu'ils ont transformé la santé dans une habitude, mais parce qu'ils considèrent comme un style de vie, plutôt qu'un passif. Parfois, il est nécessaire d'avoir un "anti-révélation». Si une révélation est une accumulation de la logique qui mène à un epiphanous (ça sonne juste, consultez le dictionnaire!) conclusion, l'anti-révélation vous prend quelques pas en arrière dans la logique.

Question: Pourquoi sont-ils grossir?

A: En raison de ma culture toxicomanie / / grossesse / génétique, etc

Q: Pourquoi ne pas vous perdre du poids?

A: En raison de ma culture toxicomanie / / grossesse / génétique, etc

Q.: Quel est le problème avec une alimentation saine?

A: En raison de ma culture toxicomanie / / grossesse / génétique, etc

Essayez la logique de cinq ans.

Q: Pourquoi sont-ils grossir?

R: Parce que je mange trop de choses mauvaises.

Q: Pourquoi ne pas vous perdre du poids?

R: Parce que je n'exerce pas assez.

Q: Quel est le problème avec une alimentation saine?

R: Rien!

Cela semble trop facile, non? Classic simpliste. Je me sens coupable assez. En outre, nous sommes des adultes et la vie est plus compliqué que cela. En fait, ce n'est pas plus compliqué. Soyez honnête avec vous-même. Ne force personne que de boissons gazeuses dans la gorge? Non, vous avez votre propre gré. Vous pouvez choisir de manger du fromage, ou manger quelque chose de sain.

Le secret est de cesser de penser à la nourriture santé, ainsi, des aliments santé. Vous souffrez d'une alimentation saine, mais vous plaisir à asperges grillées avec un filet au beurre blanc. Vous starter quand vous pensez à bien manger, mais vous savourer le goût d'une salade de printemps avec des noix, canard croustillant, et une vinaigrette aux framboises. Le point est, ne pense pas que des aliments sains que cela à cause de la connotation inhérents négatif. Commencez à penser à de la corne d'abondance de l'abondance, vous pouvez ouvrir votre monde, si vous finalement décidé de bien manger!

Pensez à la dinde fumée pommier à l'avocat, les germes de soja et vinaigrette au citron dans un pain pita. Maintenant, pensez à saumon grillé mariné au chutney d'abricots sur le côté. Que diriez-vous chili à la dinde blanche avec artichauts grillés et de fenouil. Encore faim? Tous ces éléments sont les repas sains que vous pouvez perdre du poids pour. Vous n'avez pas à renoncer à vos papilles gustatives à perdre que la graisse de votre corps, tout ce que vous avez à faire est faire plaisir! Vous pouvez le faire. Ne croyez pas que de la nourriture que vous perdez, pensez à la nourriture que vous gagnez.