Le langage de la perte de poids réussie

Le langage de la perte de poids réussie

Très peu de gens apprécient l'incroyable pouvoir que le langage a pour déterminer si nous allons réussir ou échouer à perdre du poids. Les mots que nous utilisons à un moment donné ont un impact considérable sur notre vie. Notre langue n'est pas seulement la forme de notre vie, il littéralement qu'il crée. Le langage que nous utilisons envoie des signaux à notre système neuro-affectant la façon dont nous répondons mentalement et physiquement, c'est à dire. dans ce cas affecter la façon dont nous pensons ou ressentons la perte de poids et donc sur notre comportement affectant autour d'elle.

Le message est simple: si vous voulez perdre du poids, changer la langue utilisée.

Voici quelques exemples clés: -

1. «Je dois perdre du poids» ou «J'ai besoin de perdre du poids"

Beaucoup d'entre nous passer à l'étape où nous estimons que nous n'avons tout simplement "avoir" pour perdre du poids ou désespérément "besoin" de perdre du poids, mais en utilisant ce genre de langage est contre-productif. Les mots «doivent» sonne comme un ordre, mais ils nous rappellent aussi de toutes les choses que nous "devons" faire que nous ne voulons pas faire comme le nettoyage de la maison ou la vaisselle ou même aller au travail! «Nécessité de« Les mots les choses se sentir comme une corvée; là encore, il ya beaucoup de choses que nous devons faire que nous ne voulons pas faire, des choses qui continuent de tomber de nos listes, par exemple, et nous faire sentir coupable!

Changer l'autre de ces to: "Je veux maigrir» et vous serez sur un gagnant!

2. Alimentation :

L'alimentation est un gros mot! Traitez-le comme un très mauvais juron. En effet mettre en place une boîte de jure et de mettre un peu d'argent dans chaque fois que vous vous entendez l'utiliser! C'est cette nuit!

Donc, ce qui rend «diète» le mot est si mauvais? C'est toutes les associations que nous avons avec un régime. Les régimes sont ennuyeux, ils sont quelque chose que nous redoutons, ce que nous décourage pas, ils sont une corvée, ils sont à court terme, nous les associer à l'échec - de toutes ces fois que nous avons essayé en vain de perdre du poids et / ou le garder éteint - et ainsi de suite. Ainsi, l'intention d'aller sur un régime alimentaire est l'une des choses les plus de-motivation que vous pouvez faire! Pas étonnant qu'ils ne fonctionnent pas!

Bannissez le régime mot de votre vocabulaire et passer à un régime alimentaire sain pour la vie.

3. Impossible

La grande majorité de mes nouveaux clients me disent qu'ils "ne peut pas" perdre du poids ou qu'ils "ne peut pas" perdre du poids et le maintenir. Mais je ne les crois pas. Je sais qu'ils peuvent. ("Can n'est pas tout simplement avec un 't' sur la fin», comme ma mère a toujours l'habitude de me le dire!)

Le problème, c'est que plus vous vous dites que vous ne pouvez pas faire quelque chose, plus vous le croire, et plus tu crois en quelque chose, plus vous êtes susceptible de tenter de vous donner raison! Donc, si vous cessez de vous dire que vous ne pouvez pas perdre du poids, vous ne serez pas - c'est aussi simple que ça!

Dis-toi que vous pouvez perdre le poids, retrouver tous les éléments de preuve pour prouver que le droit déclaration et vous serez bien sur votre chemin à votre poids idéal!

Ainsi, trois grands exemples de comment l'utilisation de la mauvaise langue ne peut garantir un résultat erroné. Les bonnes nouvelles sont que ces trois sont trois des exemples les plus courants et les plus préjudiciables. Changer simplement ces trois et perdre du poids deviendra soudainement beaucoup plus facile. Essayez et vous verrez!