Le fait de manger gras fait grossir?

Eh bien, oui et non. La bonne réponse à cette question dépend de quel type de graisses que nous parlons. Certaines graisses sont effectivement essentiels pour un grand nombre d'importantes fonctions corporelles, mais le mauvais type de gras peut nous mener dans une voie mauvaise prise de poids et une longue liste de maladies.

Fat à éviter

Les huiles hydrogénées

Vous avez probablement déjà entendu parler dans les médias ou à peu près partout que les huiles hydrogénées sont nuisibles à votre santé de façon à les éviter à tout prix. Mais qu'est-ce exactement sont-ils?

L'hydrogénation est un procédé chimique utilisé pour fabriquer plateau graisse plus stable. Cette méthode d'hydrogénation modifie complètement la structure moléculaire de l'huile liquide, afin qu'elle ne ressemble plus à une matière grasse naturelle. Parce que votre corps ne reconnaît pas la molécule transformée comme une matière grasse naturelle, il ne peut pas la traiter et la traite comme une toxine. Cette «toxine» a été liée au cancer, malformations congénitales, les maladies cardiaques, le diabète, la prise de poids et l'obésité.

Il faut lire les étiquettes. l'huile hydrogénée ou partiellement hydrogénée huile se trouve dans la plupart des aliments préemballés (margarine, craquelins, croustilles, bretzels, biscuits, barres de céréales, céréales de sucre, de maïs à éclater, et des collations faibles en gras et sans matières grasses). Il ya même de nombreux aliments emballés annoncés comme "aliments santé", qui comprennent cet ingrédient toxique.

Graisses vous devez manger

Votre corps ne peut survivre sans gras - en particulier les acides gras essentiels. Votre cerveau, hormones, le système immunitaire et la digestion sont tous tributaires de cette graisse saine (ce qui explique pourquoi les gens qui vont sur les extrêmes régimes faibles en matières grasses souffrent souvent de nombreux problèmes de santé).

Acides gras oméga 3

Acides gras oméga 3 sont essentiels pour la santé humaine, mais ne peut pas être produite par le corps qui est pourquoi il est essentiel que nous obtenions ces graisses grande de la nourriture. élevé en acides gras oméga 3 sont les aliments les légumes verts feuillus, graines de lin, le saumon, les sardines, les noix brutes, oeufs bio et du boeuf nourri à l'herbe.

Des recherches approfondies indique que les acides gras oméga-3 réduisent l'inflammation et aider à prévenir les facteurs de risque associés aux maladies chroniques comme les maladies cardiaques, le cancer et l'arthrite. Ces acides gras essentiels sont fortement concentrés dans le cerveau et semblent être particulièrement important pour les fonctions cognitives (mémoire du cerveau et de la performance) et du comportement. D'ailleurs, les nourrissons qui ne reçoivent pas assez d'acides gras oméga-3 par leur mère pendant la grossesse sont à risque de développer des problèmes de vision et de nerf. Les symptômes de carence en oméga-3 acides gras sont la fatigue extrême (fatigue), une mauvaise mémoire, peau sèche, des problèmes cardiaques, des sautes d'humeur ou de dépression, et une mauvaise circulation.

Huile vegetale

La seule huile qui convient pour la cuisson à feu vif (et l'une des huiles pour la santé que vous pouvez consommer) est cru, organique, l'huile de coco non raffinée. l'huile de noix de coco a été prouvé être l'une des huiles pour la santé disponibles pour le corps humain et l'augmentation du taux métabolique de l'organisme (en aidant à la perte de poids).

Huiles meilleurs crus

L'huile d'olive et l'huile de graines de lin sont deux huiles merveilleux à utiliser pour sauce à salade ou des légumes cuits ou crus. Ces huiles ont un point de fusion plus bas et sont plus stables (et sain), lorsqu'il est conservé premières.

Voici tout ce que vous devez savoir au sujet de la consommation de graisse et la graisse:

1. Évitez tous les produits contenant de l'huile hydrogénée et l'huile partiellement hydrogénée

2. Consommez des aliments riches en Oméga 3 comme le saumon, graines de lin, les noix et les œufs biologiques

3. Cuisinez avec bio, huile de coco non raffinée

4. Utilisez l'huile d'olive et l'huile de lin brute pour les salades et les légumes

Rappelez-vous toutes les graisses ne sont pas créés égaux et l'utilisation appropriée des bons gras peut être une excellente façon pour vous et votre famille à une santé optimale!

Ne pas aller sur un autre régime à la mode plus jamais avant d'avoir lu cette perte de graisse Rapport