4 glucides pour perdre du gras et les glucides 4 pour éviter

Les glucides sont devenus un sujet de controverse dans les cercles de perte de poids. Certains gourous de l'alimentation défendre les régimes riches en hydrates de carbone, tandis que d'autres personnes à la diète prudence de les éviter comme la peste.

des études de perte de poids ont montré que la diète ont tendance à perdre du poids sur les deux riches en glucides et les régimes à faible teneur en glucides. Avec des informations contradictoires tellement, comment pouvez-vous déterminer ce que doit être le rôle des glucides dans votre plan de perte de poids personnelle?

Heureusement, les glucides ne sont pas une affaire de tout ou rien. C'est juste une question de choix les bonnes.

Les glucides de manger:

Haricots et les noix

La plupart des cultures occidentalisées ne mangent pas assez de fibres. L'American Dietetic Association recommande 25-35 grammes par jour, mais l'American Heart Association estime que l'Américain moyen ne mange que 15 grammes de fibres par jour.

C'est malheureux, parce que la fibre a de nombreux avantages pour la santé. Il aide à réguler les selles, empêche les pointes sucre dans le sang et les accidents, et maintient votre système digestif en bonne forme.

Vous pouvez facilement augmenter votre apport en fibres en ajoutant les haricots à votre alimentation. Les noix sont un autre bon choix. La protéine de ces aliments vous aidera à contrôler votre faim, et la fibre aidera à promouvoir une digestion efficace.

Commencez par manger un demi-tasse de haricots avec votre repas, et une poignée de noix comme collation entre les repas.

Les grains entiers

Pour éviter les pics de sucre dans le sang et les vallées, passer de produits raffinés du pain à grains entiers. Votre corps doit travailler plus longtemps et plus dur à digérer les aliments de grains entiers et de les convertir en énergie, ainsi vous éviter les pics rapide et accidents que vous obtenez de glucides raffinés.

les grains entiers riches en fibres ont également tendance à satisfaire votre faim pour des périodes plus longues, vous permettant d'éviter fringales entre les repas. Commencez votre journée avec une tasse de flocons d'avoine à grains entiers parsemé de graines de lin pour la fibre ajouté.

Fruits et légumes

Fruits et légumes sont les aliments les plus sains que vous pouvez consommer. Non seulement ils sont riches en éléments nutritifs, elles contiennent également une quantité importante de fibres et d'eau.

En fait, les États-Unis ministère de l'Agriculture recommande 2-4 portions de fruits et 3-5 portions de légumes chaque jour. Les Centers for Disease Control signale également qu'une alimentation riche en fruits et légumes peuvent aider à prévenir le diabète, le cancer et autres maladies.

Essayez d'intégrer une variété de légumes colorés dans votre régime alimentaire. Si vous êtes préoccupé par de trop manger le fructose (sucre naturel de fruits), s'en tenir à des fruits à faible indice glycémique comme les baies, les cerises, les abricots, les pamplemousses et des pommes.

Produits laitiers

Les produits laitiers sont une bonne source de calcium et de vitamine D. Malheureusement, ils peuvent aussi contenir beaucoup de gras et de lactose (sucre du lait). Contrôlez votre consommation de matières grasses en optant pour le fromage et le lait 2% 1%. yogourts faibles en gras et goûters au fromage de chaîne sont d'autres choix de produits laitiers savoureux.

Si le lactose bouleverse votre estomac, ou si vous voulez simplement consommer moins, comparer les produits laitiers sans lactose à la place. Ils contiennent toutes les vitamines et de calcium avec moins de sucre.

Les glucides à éviter:

Le sucre

Ah, le s-mot redouté. Ce qui est très mauvais sur le sucre de toute façon? Il contient des calories vides, mais ce n'est pas si terrible lorsqu'il est consommé avec modération.

Malheureusement, le régime alimentaire occidental moderne approches sucre avec quoi que ce soit, mais avec modération. De nombreux aliments transformés sont pleins de sucre ajouté.

Même les aliments qui n'ont pas de goût particulièrement doux peuvent contenir du sucre comme exhausteur de goût. Le sucre est également utilisé pour améliorer la saveur de nombreux aliments faibles en gras. Avec autant de sucre dans notre alimentation, il n'est pas étonnant diète tant souffrir de glucose instables et les fringales de glucides constant?

Lorsqu'il s'agit d'éviter le sucre, faire du mieux que vous pouvez. Sauvegarder friandises pour les occasions spéciales, et le contrôle des portions pratiques. Ne comptez pas sur les édulcorants artificiels, comme elles ont été expérimentées pour augmenter les fringales de sucre chez certains individus.

Aussi, n'oubliez pas de faire attention aux sucres cachés dans vos aliments. Sur une liste d'ingrédients, le sucre peut passer pour du sirop de maïs à haute teneur en fructose, alcool de sucre, le saccharose, le dextrose, et le lactose.

Farine blanche

Comme le sucre, les glucides simples comme la farine blanche sont rapidement transformés par l'organisme, conduisant à une augmentation rapide et les chutes dans votre niveau d'énergie. Pire encore, les produits de farine très raffiné ont très peu de la fibre ou de vitamines de votre corps si désespérément besoin.

Vous pouvez ajouter plus de fibres et de la nutrition à votre régime de négociation de pain blanc, riz, pâtes alimentaires et de leurs homologues de grains entiers.

Aussi, essayez de manger des ignames, des peaux et tous, au lieu de féculents de cuisson des pommes de terre. Vous constaterez que ces choix sains vous laisser plus satisfaits et moins susceptibles de continuer à manger après le point de satiété.

Jus de fruits

jus de fruits sont riches en sucre et en calories, mais pauvres en fibres. C'est beaucoup plus sain de manger le fruit que de boire uniquement de son jus. De plus, de nombreux jus sont fabriqués à partir de «concentré de jus de fruits» - autre terme trompeur pour le sucre ajouté.

Après l'exercice, essayez réhydratant avec une bouteille d'eau et un morceau de fruit. Cela donnera à votre muscles l'énergie rapide dont ils ont besoin pour récupérer, mais avec en prime des fibres.

L'alcool

Contrairement à la nourriture, l'alcool est rapidement absorbé par le corps, adopté par le foie, et distribué dans la circulation sanguine. Les pics de glucose dans le sang, et les accidents correspondants, sont très communs quand l'alcool est consommée.

En outre, l'alcool est pleine de calories qui ne bénéficient pas de votre corps. Selon le National Institute on Alcohol Abuse and Alcoholism, l'alcool peut aussi nuire à la capacité de votre organisme à absorber les éléments nutritifs, et peut vous laisser déshydraté.

Si vous souhaitez boire de l'alcool à un événement spécial, oublier les boissons sucrées mélangées et refroidisseurs à vin. Optez pour un vin panaché blanc alimentation conviviale, une bière allégée, ou un coup de rhum dans un Coke Diet. Soyez sûr de ne pas faire des excès, l'alcool est connu pour réduire les inhibitions, et pourrait rendre plus difficile à dire non à de mauvais choix alimentaires.