Comment se débarrasser de la peau lâche Après Perdre du poids

perte de poids rapide est le rêve de diète convoité dans le monde entier. Pour jouir d'une meilleure santé et de la confiance - et de tout faire en quelques mois - est l'espoir de tous ceux qui vont sur un régime d'accident ou subit une chirurgie bariatrique.

Parfois, la perte de poids rapide est réalisable. Il peut même être maintenue si le dieter est disposé à apporter des changements à long terme qui favorisent un poids santé. Mais parfois, la perte de poids rapide est livré avec des conséquences imprévisibles.

peau lâche est une plainte fréquente chez les personnes qui ont perdu beaucoup de poids dans un court laps de temps. Maintenant qu'ils ont perdu une énorme quantité de graisse, leur peau se bloque dans les rideaux de leurs bras, le dos et l'estomac.

Pour certains, il s'agit simplement d'une préoccupation esthétique. Pour d'autres, elle conduit à la gamme de mouvement avec facultés affaiblies.

Bien que la peau lâche est une triste réalité de la perte de poids rapide, il existe des moyens de l'éviter, ou pour y faire face si elle devient un problème.

Perte de poids lente = plus serrée de peau

Pour commencer, vous pourriez perdre du poids à un rythme plus lent. Si vous perdez vos kilos en trop au cours des ans au lieu de mois, votre peau va lentement diminuer pour s'adapter.

Cependant, certaines personnes sont sujettes à la peau flasque en raison de l'âge ou la génétique. Pour eux, même une perte de poids modérée peut entraîner des plis disgracieux.

D'autres personnes doivent subir une chirurgie bariatrique pour le bien de leur santé, perte de poids si lent pourrait ne pas être une option. Si la prévention ne fonctionne pas, il ya des façons de se débarrasser de la peau lâche.

L'approche chirurgicale

La chirurgie esthétique est le meilleur moyen de se débarrasser de l'excès de peau. ascenseurs bras et abdominoplasties des procédures populaire pour se débarrasser de graisse. Les deux sont chers, mais de nombreux patients estiment que la confiance renouvelée qu'ils se sentent vaut le prix.

Si vous décidez de subir une intervention chirurgicale pour enlever la peau lâche, le calendrier d'une première consultation pour discuter de vos attentes. Le chirurgien recommandera les procédures appropriées, et de vous montrer avant et après des photos de patients qui ont subi des chirurgies.

Que faire si vous ne pouvez pas payer la chirurgie esthétique, ou si vous souffrez d'une maladie qui vous fait un mauvais candidat pour la chirurgie volontaires? Dans ce cas, vous pouvez essayer de perdre plus de graisse.

La théorie de Fat-Perte

Oui, perdre plus de graisse. Vous pensez peut-être, "je n'ai pas plus gras à perdre! Ma peau est comme des sacs vides! "

Dans les cas extrêmes, tels que les cas où le patient ne peut pas se déplacer normalement, l'excès de peau doit être découpée de loin par un chirurgien. Mais pour tout le monde, une perte peu plus de gras pourrait faire l'affaire.

La théorie est la suivante: Si vous pincez la peau sur le dos de votre main, il se sent mince comme du papier. C'est parce qu'il a très peu de graisse sous-cutanée.

Mais si vous pincez votre estomac ou le dos de vos bras, vous remarquerez que les plis de la peau sont plus épais là-bas que sur vos mains. C'est parce que, en dépit des apparences, vous êtes toujours porteur d'une couche de graisse dans ces endroits.

Perdre de la graisse ne signifie pas nécessairement perdre du poids. En fait, comme vous augmentez la force de formation à construire le muscle, vous remarquerez peut-être un gain de poids. C'est parce que le muscle est plus dense que la graisse. Vous allez vous retrouver plus petites, mais plus lourd - et plus sain.

Cette approche prend de la patience et de persévérance. Il peut prendre des mois voire des années pour vous d'atteindre un taux de masse faible en gras.

Il pourrait prendre autant de temps pour votre peau à diminuer sa taille initiale. En fin de compte, votre métabolisme est plus rapide que jamais grâce à votre masse musculaire.

peau lâche qui se passe. Si ça se passe pour vous, explorez vos options en faisant un peu de recherche et de décider quel chemin vous voulez prendre. Qu'il s'agisse de la prévention, la chirurgie ou la perte de graisse, votre choix de vous rapprocher de l'organisme que vous voulez.