Combien dois-je peser? 3 Clés

Combien dois-je peser? Ceci est même question avec une réponse, qui semble plus une énigme qu'une réponse. Il est très simple, mais nous devons d'abord prendre part cette énigme et de disséquer ses nombreux éléments.

Mon énigme commence comme un enfant. En douze ans, je regardais mon père courir un marathon et a décidé à ce moment que un jour, j'ai couru un moi-même. Trois enfants et plus d'un quart de siècle plus tard, j'ai couru mon premier début de cette année. J'étais dans une forme décente avant de commencer la formation, avoir couru pendant des années avant cela. Je n'étais pas un coureur rapide, plus lente et régulière, comme la tortue plutôt que le lièvre. Mais à côté de cet engagement le temps d'un calendrier de formation, je pensais ahh maintenant, je vais être un champi et tout excité envisagé mon corps 17 ans des années passées. Mais je n'ai pas perdu de poids. Nope, pas un seul livre. Bon si j'ai bu plus que la normale et cokes mangé un trop grand nombre de sandwichs pour le déjeuner grasse, mais j'étais toujours faim, et hey j'étais tonnes brûler des calories. Donc, ne pas arrêter la lecture et renoncer à un régime d'exercice, laissez-moi vous expliquer ...

Tout d'abord, un trop grand nombre d'entre nous comptons sur l'échelle de nous dire si nous sommes en bonne forme. Donc clé # 1, le muscle pèse plus que la graisse. Quand nous sommes renforcement musculaire, il peut être décourageant lorsque nous prenons à cette échelle - on peut même le gain de poids. L'échelle n'est pas la fin, le tout dans l'amaigrissement. Il peut être un guide, mais pas le seul. Au lieu de cela, vous serez en tonifiant et sentez en forme et les garnitures.

Key # 2, les gens sont de toutes formes et de tailles différentes. Ainsi, nous ouvrons un magazine ou allumer une émission télévisée, et tout ce qu'on voit est mince. Peut-être que nous sommes les grandes filles-désossée avec tant de délicatesse décrit par beaucoup. est donc mince? Dans ou non, il ne peut pas être le meilleur. Si nous mangeons de moins que notre corps a besoin, nous pouvons tout simplement à court d'énergie. Oh oui, je peux perdre un bon cinq livres avec un épisode de grippe intestinale ou à une dose de stress aigu, mais combien de punch dois-je? Il est important d'accepter que la santé n'est pas un regard particulier. Notre patrimoine génétique joue un grand rôle dans la détermination de notre poids et la taille. Il est possible pour deux personnes en bonne santé qui ont la même hauteur à varier dans leur poids par des dizaines de livres. Un mot de prudence cependant; aux prises avec des poids peut fonctionner dans les familles et la raison ne peut être gènes, mais plutôt mauvaises habitudes alimentaires et pas d'exercice.

Key # 3, mettre l'accent sur le taux de masse totale en matière grasse. Il n'est vraiment pas un poids idéal par rapport à votre taille. Le montant minimum de graisse du corps pour une femme que de la santé est de 12%, mais cette moyenne est 22-25% pour les femmes. Les hommes, c'est un minimum de 5% et une moyenne des 15-18%. clubs de la santé peuvent généralement le vérifier pour vous.

Maintenant, nous pouvons être conscients de nos différences variables et ce qui est vraiment important, mais en un mot - si on mange plus de calories que notre corps a besoin, nous allons trop de gain. Le poids est une question d'équilibre entre l'apport en calories et la combustion des calories. Et ce qui aide à faire pencher la balance dans les deux sens, est le régime alimentaire et l'exercice. article de la semaine prochaine Catch où je vais inclure des conseils sur la recherche de votre poids idéal.