5 secrets diététiques qui rendra d'entraînement de chaque femme Abs redondante

séances d'entraînement des femmes abs n'obtenez pas les résultats souhaités, sans beaucoup de travail dur. Cinq aliments courants, cependant, devraient venir compléter séance d'entraînement de chaque femme abs à décoller la graisse et aider à construire le muscle. Voici les cinq aliments que vous devez savoir.

1. Zut ! Amandes, noix, noix de pécan et sont chargés de graisse, mais cette graisse a un effet secondaire inhabituel. La graisse de noix réduit l'appétit, assez que la plupart des femmes qui s'additionnent à 3-1/2 oz (100 g) de noix par jour à leur régime alimentaire fait perdre du poids, environ 1 livre (450 g) par mois. Un livre supplémentaire de perte de poids tous les mois peut ne pas sembler beaucoup, mais c'est un facile, et savoureuse pour donner un coup de pouce de perte de poids en douceur. Mangez 12 amandes, 12 cerneaux de noix, noix de pécan ou 12 demi environ 20 minutes avant votre repas principal de la journée.

2. Poisson. Le poisson est une excellente source de protéines à faible teneur en calories et en calcium. C'est aussi une excellente source d'oméga-3 les acides gras essentiels. Le n-3 les acides gras essentiels que vous obtenez de poisson, huile de poisson, ou de microalgues suppléments nutritionnels accélère votre métabolisme de sorte que vous brûlez plus de calories. Il permet également de réduire l'inflammation qui peut fluides piège dans vos mâchoires, dans les hanches, et autour de la taille.

3. Soupe. la nourriture n'est pas une soupe que vous voulez manger avant un entraînement, mais toutes sortes de légumes et de protéines (viande, poisson, haricots, soja, légumineuses ou) à soupe mangée après un entraînement musculaire fournit avec les protéines et les glucides dont il a besoin de se reconstruire, alors qu'il empêche l'hyperphagie boulimique. Si vous buvez de l'eau ou du jus, le tube digestif peut traiter les liquides, même si elles ne restent pas dans l'estomac très long. Si vous mangez de la soupe, cependant, la soupe doit rester dans votre estomac assez longtemps pour que les particules minuscules de protéine dans la soupe pour être complètement digéré. Contrairement à l'eau, jus, thé et boissons gazeuses, de la soupe vous remplit et réduit l'appétit, en général 250-300 calories en moins à leur prochain repas.

4. Frais, de préférence des légumes crus. légumes-feuilles et les légumes crus de toutes sortes fournir à votre corps de magnésium, un minéral essentiel, mais souvent regardé. Le magnésium aide à réduire les effets du stress sur la graisse du ventre, et permet également de vous tenir régulièrement. Et, tout ce que vous mangez,

5. Essayez de manger des petits repas plus souvent. Le moins que vous mangez à tous les repas simples, moins d'insuline de votre pancréas doit libérer de stocker le sang sucres libérés par la digestion. Depuis magasins insuline graisses beaucoup plus efficace que de glucose magasins, il suffit de manger la même quantité de nourriture dans quatre, cinq ou six repas au lieu de trois vous aidera à perdre du poids pour abs belle.