L'effet de resvératrol Amazing - Secrets qui font de cette Diet Burn graisse corporelle Vraiment rapide!

Le resvératrol, un composé chimique qui peut être naturellement issus de raisins et le vin rouge, est représenté comme ayant des potentiels à déposer le corps des cellules adipeuses. Bientôt, il peut considérer comme partie du traitement ou la prévention de l'obésité, selon des études de recherche.

Dans une recherche antérieure, les scientifiques ont découvert que le resvératrol-complété souris qui ont été précédemment soumis à des régimes riches en calories ont ��té protégés contre les risques pour la santé de l'obésité. Les effets, disent-ils, étaient semblables à restriction calorique.

Par curiosité, les scientifiques de l'Université de Ulm en Allemagne préadipocytes utilisé, qui a progressé en cellules adipeuses matures, que leur mode de mimer les effets de la restriction calorique chez l'homme les cellules adipeuses. L'équipe a utilisé une ligne de signe avant-coureur corps de la cellule graisse humaine. Le resvératrol se manifeste l'inhibition de cellules pré-gras de s'accroître et d'évoluer plus en cellules adipeuses matures. Le resvératrol a également contrarié les dépôts de graisse. Comme l'auteur principal d'études de recherche, Pamela Fischer-Posovszky, Ph.D., a déclaré que le resvératrol a certaines propriétés contre l 'obésité que de contrer directement ses effets sur les cellules graisseuses du corps. Le resvératrol a un brillant avenir dans la perte de la santé et le poids.

Ce qui est intéressant est la capacité de resvératrol à diminuer la production de substances cytokines, les interleukines 6 et 8 qui sont liées à l'apparition de maladies liées à l'obésité, comme le diabète et les artères du cœur bouchées.

Être un antioxydant naturel, le resvératrol élargit ses effets sur la santé. Une d'entre elles est la réduction des risques de crise cardiaque, car il induit la formation d'une certaine protéine adiponectine appelé. Plusieurs bons effets sont les suivants:

1. Assurer la défense contre les maladies neurodégénératives, en particulier la maladie de Parkinson et d'Alzheimer

2. Lutte contre la formation de cellules cancérigène

3. Retarder le vieillissement

Cependant, à Londres, des chercheurs britanniques ont affirmé que, pour être efficace dans les graisses du corps brûlante et, éventuellement, conduire à la perte de poids, boire du vin rouge tous les jours peut-être pas suffisante pour fournir la bonne quantité de resvératrol. Pour qu'elle soit efficace, le resvératrol doivent être prises en grandes quantités, ce qui peut potentiellement être pas bon pour le corps.