Comment faire pour se remettre en forme

Quand j'étais dans la jeune vingtaine, j'étais maigre. Je pourrais manger n'importe quoi et je voulais pas avoir un seul kilo. C'était une grande chose à me gaver et rester à £ 150.

Au moment où j'ai atteint mon défunt choses vingtaine commencé à changer un peu. Je me suis marié maintenant et ma vie a commencé à ralentir, de même que mon métabolisme. J'ai commencé à prendre du poids. Maintenant, j'étais à £ 170, qui a été sympa car il permet de faire face, £ 150 et cinq pieds onze pouces j'ai été un pôle de haricots. Le seul problème est que je n'ai pas arrêté de prendre du poids.

Quand j'ai atteint mon début de la trentaine, j'ai été présent à £ 200. Maintenant, j'ai eu une panse de bière de taille moyenne et je développe également des boobs d'homme. Je suppose que j'étais dans le déni à ce point.

Maintenant, j'étais 38 années vieux. J'étais un énorme £ 225. J'ai regardé comme si j'étais dans la grossesse à terme et que j'avais complètement développé boobs d'homme. J'ai également été très en forme, bien sûr. Après son retour de vacances et de voir des photos de moi, j'ai réalisé que j'étais grosse. Je n'étais plus dans le déni. J'ai réalisé que j'avais besoin de perdre du poids.

Je ne savais pas comment vraiment bon régime alimentaire, alors j'ai utilisé l'un des plans de régime grande que ce que j'avais vu à la télévision. Ce régime a bien fonctionné pour moi. Dans une affaire de trois mois, j'avais perdu £ 30.

J'étais presque heureux maintenant. J'avais presque perdu toutes mes tripes bière et mes seins homme avait presque disparu. Tout ce que je n'aimais pas sur moi-même, c'est que maintenant ma peau et les muscles étaient un peu molles. J'ai également été inquiets de la reprise de poids. J'ai réalisé que la seule façon d'empêcher que cela se passe a été à l'exercice.

Je me disais que je commencerais un exercice de routine de base. Je ne pull ups, push ups, des redressements assis, trempettes et cardio sur mon elliptique qui avait un pouce de poussière dessus. J'ai commencé doucement parce que je ne pourrais vraiment pas faire grand-chose de ces initiatives.

Dans un mois, j'ai eu un exercice de routine assez bon vers le bas. J'étais en forme et se sentir bien, j'ai même perdu un autre £ 10. Maintenant, j'étais à £ 185 avec un bon média construire. Ma graisse était parti et mes muscles devenaient tonique.

Tout est grand maintenant. Je regarde et je sens que je suis dans la plus grande forme de ma vie. Grâce à un régime et l'exercice de base que j'ai atteint mon objectif de perte de poids et de fitness. Je pense que cela pourrait fonctionner pour un homme d'âge moyen qui est dans la même situation je me trouvais.