Alimentation crue - Comment il fait une Dieter américaine typique perdre du poids

I. Définition

A. Quelle est la perte de poids?

La perte de poids est défini comme un état de santé et de condition physique par la réduction de la masse totale du corps, y compris la perte de liquide, la masse grasse corporelle ou tissus corporels. L'expression de la perte de poids est normalement utilisé pour prescrire une conscience des efforts d'une personne qui tente d'améliorer sa santé en raison de l'embonpoint ou l'obésité.

B. Quel est le régime alimentaire des aliments crus?

Le régime alimentaire des aliments crus est défini comme un type de régime dont au moins 75% de la ration journalière doit être non transformés et les aliments non cuits ou d'aliments ne peut pas être de chauffage supérieur à 115 degré de Fahrenheit ou 40 ° C, y compris les fruits et légumes frais et crus viandes. Il croit que les aliments plus de matières premières dans votre alimentation, plus saine que vous soyez.

C. Quelle est la médecine conventionnelle?

La médecine conventionnelle est également connu comme la médecine occidentale. Il s'agit d'un système de prise en charge médicale dans laquelle un médecin et autres professionnels de santé comme les infirmières, techniciens médicaux, des spécialistes et des thérapeutes, l'utilisation de médicaments, etc, le rayonnement, les équipements médicaux ou la chirurgie pour traiter les symptômes de la maladie et les maladies. La plupart du temps, il ya un traitement pour les symptômes de même pour tous les individus.

D. Qu'est-ce que la médecine traditionnelle chinoise?

La médecine traditionnelle chinoise également connu comme TCM, découle de la philosophie taoïste, dans lequel il croyances que la vie et l'activité de chaque être humain possède une inter-relation avec l'environnement à tous les niveaux. Principales théories comprennent celles du Yin-Yang, les cinq éléments, les chaînes de l'homme méridien du corps, des organes Zang Fu la théorie etc Il traite chaque individu comme une entité unique et il n'y a aucun traitement un pour tous, même avec les mêmes symptômes.

E. Qu'est-ce qu'un régime alimentaire américain typique et ses effets?

1. Overdose de viande rouge

Notre animaux sont cultivées dans un environnement surpeuplé et alimentés par des hormones de croissance pour effet pervers le maximum de profits. Peu importe la façon restreinte les règlements du gouvernement sont, ces traces d'hormones de croissance restent dans le corps de l'animal causer plus de tort que de bien. Bien que notre organisme a besoin de protéines et de graisses pour fonctionner tous les jours, la surdose de viande rouge causes cholestérol s'accumule dans les artères, de triglycérides dans le sang, et la pression artérielle résultant de maladies cardiaques et les maladies chroniques.

2. Overdose de sucre

Les glucides sont essentiels à notre fonction hépatique et rénale, un surdosage de sucre dans l'alimentation américaine causes résistance à l'insuline, endommager le pancréas, la réduction de la circulation du sang et de provoquer un déséquilibre hormonal.

3. consommation excessive d'alcool

Notre vie sociale est un gâchis. Nous buvons trop. Comme l'alcool est un stimulant, consommation modérée d'alcool contribue à accroître la circulation du sang et améliorer la vigilance mentale. consommation excessive d'alcool réduit la fonction du cerveau, endommageant le foie, la diminution de la fonction du système immunitaire et entraîne une inflammation.

4. Agents artificiels

Les agents artificiels peut aider à l'alimentation des effets pervers et bien paraître, mais ils sont toxiques pour notre corps. Ces types d'agents de stimuler l'appétit en influençant directement le centre de la faim du cerveau, ce qui vous à manger plus résultant de l'obésité. Lectures recommandées: nettoyer

5. Fumage

Fumer provoque non seulement le cancer du poumon, elle provoque aussi la diminution des niveaux d'oxygène dans le sang, augmentant le risque de durcissement, l'épaississement et le calcium fixé dans la paroi artérielle ainsi que l'augmentation du risque d'accumulation de métaux lourds dans notre cerveau.

6. Consommer pas assez de fruits et légumes

Fruits et légumes sont riches en éléments nutritifs et sont essentiels pour le fonctionnement quotidien de notre corps. Vitamines C, E, K et les substances chimiques en fruits et légumes, tels que les alpha carotène, le bêta-carotène, le sélénium, de chlorophylle et d'acides aminés sont des antioxydants puissants qui aident non seulement à augmenter le métabolisme du corps, mais aussi de renforcer notre système immunitaire lutte contre la formation de radicaux libres et protège notre corps en luttant contre l'inflammation causée par les bactéries et les virus.

II. Types d'aliments

A. Dans le régime américain typique

La dose journalière totale d'énergie d'une diète typiquement américain

1. Douceurs et desserts, boissons gazeuses et les boissons alcooliques: 25% de l'apport calorique quotidien.

2. Les collations salées et aromatisées aux fruits: 5%

3. Bœuf et de porc: 10%

4. Pains, craquelins: 10,7%

5. Plats composés: 8,2%

6. Produits laitiers: 7,3%

7. Légumes: 7,3%

8. poissons de poulet,: 5,7%

9. Fruit: 3,9%

10 Graisses et huiles: 4,0%

Si vous regardez de plus près, vous verrez des aliments sains comme les légumes et fruist (générateurs de vitamines et minéraux) ne représentent que 10% de l'apport calorique dans le régime alimentaire américain typique. Comment peut-on pas pris de poids avec le type de régime alimentaire.

B. Dans l'alimentation crue

75% de l'apport quotidien est d'être cru.

1. Fruits et légumes frais

2. Noix et graines

3. Les haricots

4. Grains

5. Légumineuses

6. Fruits secs

7. Algues

8. Les aliments non transformés biologiques ou naturels

9. Fraîchement jus de fruits et légumes

10. L'eau pure

11. Etc...

III. Les conditions sanitaires possibles d'une diète typiquement américain

Le belows ne sont que quelques maladies très courantes qui peuvent se produire pour une diète américaine, selon de nombreux facteurs, notamment l'âge, la façon dont le régime est excessive, combien de temps at-il ou elle été dans le régime alimentaire, exercice physique, les facteurs émotionnels, etc

A. Dans la perspective de la médecine conventionnelle

1. Alzheimer

maladie d'Alzheimer est un trouble du cerveau nommée pour le médecin allemand Alois Alzheimer. D'Alzheimer détruit les cellules du cerveau, provoquant des problèmes de mémoire, la pensée et le comportement suffisamment graves pour affecter la communication langage, la mémoire, les loisirs ou tout au long de la vie sociale. Maladie d'Alzheimer s'aggrave au fil du temps, et elle est mortelle. Notre cerveau exige gras à assimiler quantité de graisse à fonctionner normalement, mais plus supplément de graisse ne fait pas que la pression artérielle accumulation de cholestérol et élevées, entraînant une mauvaise circulation sanguine, la dégradation de la paroi artérielle et l'augmentation de la construction de cholestérol dans le sang du cerveau navires, qui n'ont pas assez d'oxygène des cellules du cerveau meurent.

2. Les maladies du coeur

Si il ya un arrêt de rupture d'un capillaire provoquée par le cholestérol s'accumule dans le sang due à un apport d'un régime américain typique, il peut causer des caillots de sang qui bloque la circulation sanguine dans quelque part dans le vaisseau sanguin qui perturbe le transport de l'oxygène à l' coeur, quelques-uns des cellules cardiaques meurent, entraînant des maladies du cœur.

3. · Accident vasculaire cérébral

Depuis un régime alimentaire américain typique causes du durcissement des vaisseaux sanguins, si une petite veine dans le cerveau est interrompue, il provoque le sang couvrant certaines parties du cerveau qui perturbent le transport de l'oxygène à cette région, menant à un AVC que celles des cellules meurent et ne peut pas être régénéré.

4. Diabète

Si des caillots de cholestérol des cellules dans les sites récepteurs de l'insuline ou le pancréas n'est plus fonctionner normalement en raison de cholestérol s'accumule dans le sang et les fluctuations d'insuline prolongée due à la prise de boisson, les ingrédients artificiels et production de pétrole raffiné en conséquence, il peut provoquer une hyperglycémie dans la circulation sanguine, entraînant le diabète.

5. Obésité

L'obésité est définie comme une condition de l'accumulation d'une quantité excessive de gras ou de tissus adipeux que sur le normal et sur toute la gamme de poids de l'indice de l'IMC à la suite de votre corps consomme plus de calories que ça brûle, causé par la sur-alimentation et sous- l'exercice.

6. Cancer

Une alimentation américaine typique déprime le système immunitaire à la garde de notre organisme contre l'invasion des bactéries et des virus et régulation de la croissance cellulaire, conduisant à l'oxydation cellulaire qui augmente le risque de tumeur et le cancer.

7. pulmonaire

Comme il ya blocage du sang dans la circulation en raison de cholestérol s'accumule dans le sang, notre cœur doit travailler plus fort en augmentant sa pression qui provoque l'hypertension, la principale cause de maladies cardiaques et d'AVC.

8. niveau élevé de mauvais cholestérol

Un régime alimentaire américain typique contiennent une quantité élevée de gras saturés et trans, elle diminue l'ensemble du corps dans le métabolisme des lipides et des protéines, conduisant à un niveau élevé de mauvais cholestérol (LDL) et réduire le niveau de bon cholestérol (HDL).

9. Ostéoporose

Certaines vitamines et certains minéraux sont importants pour la construction d'une ossature solide et le maintien de la densité osseuse, le régime américain typique épuise les vitamines et les minéraux dans le corps, causant des vitamines et des minéraux dans l'os sont retirés pour soutenir le fonctionnement de l'organisme, menant à l'ostéoporose.

10. La dysfonction érectile

Comme le flux sanguin est affaiblie ou bloquée en raison de cholestérol s'accumule dans le sang, il réduit le flux sanguin vers le navire de soutien dans le pénis, ce qui entraîne la dysfonction érectile.

11. Etc...

B. Dans la perspective de la médecine traditionnelle chinoise

Depuis TCM de vue de chaque personne (y compris une diète typiquement américain) comme une entité unique, un traitement selon le diagnostic, comme ce sont les symptômes, quelle partie des organes zang-fu a été affectée, etc Généralement, le traitement est accompagné d'modéré changement de régime alimentaire, l'acupuncture et les herbes. TCM croit, par la restauration de la fonction du corps avec des approches ci-dessus, il permettra d'éliminer le gain de poids une fois pour toutes.

1. Alzheimer

Maladie d'Alzheimer est définie comme un état des cellules du cerveau s'est détériorée à la suite de Qi et du sang

déficit et de la fonction anormale du rein dans la régulation de la croissance des cellules dans le corps, causée par l'épuisement du rein en raison de l'âge ou sur l'apport des causes les aliments gras et greasily de l'essence du rein et l'appauvrissement de la moelle du cerveau, ce qui conduit à mourir de certaines cellules dans le cerveau.

2. Écoutez les maladies et les accidents vasculaires cérébraux

Comme la rate n'est pas plus fonctionné normalement dans la transformation des aliments et de transport dus à l'accumulation excessive d'énergie causée par un régime américain typique, elle entrave la fonction du foie dans la formation du sang et les mouvements de stockage et de qi, conduisant à la stagnation du sang. Dans quelques cas extremed, ils causes du vent rebelle, si elle attaque le cœur, il provoque des maladies du cœur, si les attaques rebelles aile du cerveau, il provoque des accidents vasculaires cérébraux.

4. Obésité

Comme la chaleur de l'estomac pour les aliments de digestion, il brûle les aliments au taux extrêmement élevés, ce qui conduit à l'augmentation de l'appétit.

5. Cancer

Comme nous l'avons mentionné plus haut, un régime alimentaire américain typique provoque une accumulation prolongée de déchets métaboliques dans le corps, il va entraîner une croissance anormale des cellules dans certaines régions, provoquant des tumeurs et le cancer.

6. pulmonaire

L'hypertension est causée par une carence de sang due à une anomalie fonctionnelle du foie dans la formation du sang causé par l'incapacité de la rate dans le transport qi alimentaire, conduisant à une carence en coeur qi, à la suite que notre cœur doit travailler plus fort pour déplacer le sang dans les vaisseaux.

7. niveau élevé de cholestérol mauvais

Des niveaux élevés de cholestérol est le résultat de produits métaboliques sont entrés dans la circulation sanguine, comme résultant de la distribution anormale de la rate ou la formation anormale de sang due à une insuffisance hépatique.

8. L'arthrite

Si les liquides et les déchets alimentaires en mouvement à la baisse, il s'accumule dans la zone du joint. Dans des circonstances parfait ou excessive de liquide et de l'accumulation des déchets alimentaires, il génère du vent, entraînant la douleur articulaire ou l'arthrite.

9. Infertilité

a) Chez les hommes

Comme le résultat du rein de ne plus fonctionner normalement à fournir un appui pour les organes de reproduction, une accumulation de liquide et de la chaleur des déchets alimentaires jusqu'à l'abdomen, ce qui entraîne une baisse de qualité du sperme et la qualité ainsi que la dysfonction sexuelle.

b) Chez les femmes

Comme la fonction rénale et hépatique n'est plus normalement pour stimuler chaque phrase du cycle menstruel et de fournir le sang chaud pour soutenir l'utérus dans l'implantation d'oeuf, il provoque toutes sortes de maladies des femmes de la santé, y compris l'infertilité, l'absence de période, une situation irrégulière, la période de crampes et de la douleur et le syndrome prémenstruel, etc

10. Etc

III. Comment le régime américain typique causes gain de poids

R. Dans la perspective de médecine convention

1. Consommez beaucoup plus de calories par jour doit ensuite

Comme nous l'avons lu la consommation d'aliments sur la liste ci-dessus par la diète typique américaine, les calories supplémentaires sont accumulées et de stocker sous forme de graisse dans le corps, conduisant à un gain de poids.

2. peu d'exercice

Malheureusement, alors que la diète typiquement américaine, non seulement mettent en beaucoup plus d'énergie que nécessaire les activités du corps », ils refusent également d'exercer, même modérément.

3. Nutriments carence

carence en éléments nutritifs est causée par manger beaucoup de gras, greasily aliments et la malbouffe. Certaines vitamines et les minéraux sont nécessaires pour le système digestif pour décomposer les déchets et à les expulser par la sécrétion urinaire ou un tabouret, tels que les acides gras essentiels. Il ne peut pas maintenir le taux métabolique de l'organisme. Une carence peut provoquer des envies, en particulier pour les aliments gras conduisant à la prise de poids excessive.

4. Sensibles à l'insuline

Les aliments riches en énergie des aliments frits tels contient énormément de gras trans, qui non seulement entraîne une accumulation de mauvais cholestérol dans le sang et augmente le risque de la fonction hépatique anormale de la sécrétion de la bile, elle provoque aussi un caillot de sang au site récepteur de l'insuline, conduisant à haute les niveaux de glucose dans le sang, causant le diabète, ce qui conduit à prendre du poids.

5. Alimentation Craving

Altered aliments contiennent du sucre raffiné ou grande quantité, comme le blé et d'ingrédients artificiels qui pénètre dans le sang comme une chasse d'eau, provoquant des fluctuations des taux d'insuline dans le sang qui augmente le risque de carence alimentaire. période prolongée de fluctuation insuline peuvent endommager le pancréas de la sécrétion de l'insuline, qui conduit au diabète.

6. De sensibilité aux aliments (affaiblissement du système immunitaire)

Prolongée dans la prise en des aliments énergétiques sensibles à l'insuline diminue non seulement le système immunitaire dans la lutte contre la formation de radicaux libres et des bactéries et des virus invasion, mais augmente également la nourriture immunitaire sensibles. réaction anormale du système immunitaire à des aliments ne sont pas toujours immédiats. elle peut se produire plusieurs heures plus tard, conduisant à un gain de poids causée par la rétention d'eau à la suite de l'inflammation et la sécrétion d'hormones anormal.

7. chroniques des maladies internes

Les maladies chroniques du rein, le foie et le cœur interférer avec la répartition du fluide dans le corps, conduisant à la rétention d'eau sur tout le corps, surtout avec les yeux et des chevilles.

8. Etc...

B. Dans la perspective traditionnelle chinoise

1. chaleur de l'estomac

Lorsque la nourriture pénètre dans l'estomac, il est divisé en qi alimentaires qui est absorbée par la Rate et matériel est digérée et envoyé à l'intestin, où l'essence est de nouveau absorbée par la Rate et les déchets sont éliminés par les reins ou le gros intestin. Un régime alimentaire américain typique est chaud et le yang dans la nature, il augmente la chaleur de l'estomac qui provoque rapidement un fonctionnement anormal de l'estomac pour digérer les aliments rapidement, menant à envies alimentaires, résultant en un gain de poids.

2. Rate

Anormaux et de manger des aliments riches en constante avec énergiques appuyer la fonction de la rate dans la distribution alimentaire et de la transformation, conduisant à (produits métaboliques) et la sécrétion de fluide déchets alimentaires remplir l'organe interne, les os et les tissus du corps.

3. vide du Rein

Depuis rein est important dans la régulation et la distribution du fluide corporel, un régime alimentaire américain typique augmente le excessive de liquide dans le corps qui supprime la fonction rénale normale et bloquer le méridien du rein, entraînant des maladies des reins.

4. Sang et vide de Qi

long termes des dommages-intérêts boire de l'alcool la fonction du foie dans la formation du sang et la fonction de la rate dans la distribution d'énergie, conduisant à pas assez de sang pour le système circulatoire à fournir des éléments nutritifs et en oxygène aux organes reproducteurs. fonction anormale de la rate dans la distribution qi interfère également avec la fonction pulmonaire dans le déplacement qi par le méridien.

4. stagnation du sang

Chaque fois qu'il ya un vide de Qi, il est probable également interfère avec la circulation du sang, ce qui conduit à la stagnation du sang.

5. Insuffisance rénale de l'essence

Normalement, seule l'activité sexuelle excessive provoque un appauvrissement de l'essence des reins, mais dans ce cas, que l'accumulation prolongée de déchets liquides et les aliments, il provoque de la chaleur générée dans la région de l'abdomen, ce qui conduit à la suppression des reins, entraînant perturber la fonction rénale dans la production de spermatozoïdes et l'épuisement de l'essence du rein.

7. dysfonctionnement de la vessie

Si le produit métaboliques accumulés dans le bas-ventre, il peut supprimer la fonction de la vessie dans la sécrétion urinaire, conduisant à la sensation urinaire, urines foncées et jaune et la difficulté urinaire avec rares.

Traditionnelle chinoise gain de poids et l'obésité médecine vues comme le Yin excessive, conduisant à l'estomac de chaleur qui, à son tour il la digère plus rapidement et provoque une accumulation de liquide et les déchets alimentaires dans le corps, ce qui perturbe la Rate dans les aliments et le transport et la transformation du Qi. Si le fluide et la nourriture est permis d'accumuler pour une période prolongée de temps et aussi certains niveaux, les déchets liquides et aliments à transformer le flegme, causant qi et la stagnation du sang et le liquide et les déchets alimentaires remplir les organes du corps, les os et les muscles, ce qui un gain de poids ou d'obésité.

IV. Comment alimentation crue faire une diète typiquement américaine perdre du poids

A. Dans la perspective classique

1. Comme la plupart des aliments crus sont considérées comme peu de calories et peut apparemment augmenter le métabolisme de notre corps, ils aident à brûler les calories plus facile.

2. fonction Raw plus augmente le système immunitaire dans la lutte contre la formation des radicaux libres invasion de bactéries et de virus, il réduit aussi le système immunitaire due à répondre allergiques

troubles causes de gain pondéral.

3. Réduire le risque de carence alimentaire

Depuis les aliments crus lentement libération de glucose dans le corps, il ne provoque pas les fluctuations de la glycémie dans le sang, ce qui réduit le risque de prise de poids causée par l'envie insatiable des aliments.

4. Sensibles à l'insuline

Comme il améliore le niveau de sucre dans le sang en libérant le glucose lente dans le flux sanguin, il réduit le risque de plus de pancréas de travail causée par sensibles à l'insuline et coagulé des sites récepteurs de l'insuline, réduisant ainsi le risque de diabète causes du gain de poids.

5. Un déséquilibre hormonal

Les aliments crus augmentation des éléments nutritifs pour le corps, ce qui diminue le risque de déséquilibre hormonal causé par une carence en éléments nutritifs et de mieux répondre si vous avez moins de stress émotionnel et physique, empêchant ainsi la malbouffe habitude alimentaire en cas de stress.

6. Fibre

aliments crus contiennent une quantité élevée de fibres non seulement aide à améliorer votre taux de cholestérol, mais ralentit votre système digestif comme il est difficile à digérer, vous n'avez donc pas besoin de manger beaucoup.

7. Etc...

B. Dans la perspective de la médecine traditionnelle Chine

Les aliments crus sont considérés comme des frais et yin dans la nature, ils ont un effet de combattre dans un régime alimentaire américain typique avec yang chaud et excessive dans la nature

1. l'estomac

Comme l'estomac est chauffé jusqu'à due à la prise prolongée d'aliments du régime alimentaire américain typique, les aliments crus aider à refroidir le qi alimentaire, ce qui est nécessaire pour la rate et l'estomac reconstitué leurs fonctions qui aident à réduire l'appétit non désirées et les processus de la nourriture de manière plus efficace. Depuis des aliments crus est yin dans la nature, il ajuste le yang excessive lentement, diminuant ainsi le surplus de liquide et des déchets alimentaires déjà accumulé dans le système digestif.

2. reins

Comme le yang est excessive refroidir due à un apport d'aliments crus, il aide les reins pour résorber le qi des aliments et l'essence lentement, réduisant ainsi l'insuffisance rénale due au qi effet de l'alimentation américaine typique.

3. Qi et le sang

Depuis Spleen est essentiel dans le transport et la transformation du qi dans le corps, l'apport des aliments crus contribue à rajeunir la Rate fonction lentement en raison de glaires dans l'organe, rétablissant ainsi le qi dans les poumons et le foie de circulation du qi et la formation du sang.

4. Au cours de toutes les

Quand le yang est excessive lentement contrôlée par l'apport de yin, les organes du corps fonctionnera mieux de jour en jour. Le surplus de liquide et les déchets alimentaires sont peu à peu éliminé de l'organisme par la sécrétion des déchets, vous perdez du poids et se sentir mieux lentement et un jour votre poids sera de retour dans la gamme de l'indice IMC sans crainte de survenue de nouveau.

v. Résumé

Il est cœur brisé d'écouter les médias il ya parfois que l'espérance de vie de cette génération pour la première fois dans l'histoire américaine est plus faible que la génération précédente et plus de 60% la population des États-Unis sont considérés comme plus de poids. Nous, en tant qu'éducateurs de santé ne peut pas se battre et gagner la bataille contre la société grosse raison de leur influence dans notre gouvernement dans le processus décisionnel. Merci à la promotion de l'alimentation crue de quelques célébrités, au moins certaines personnes ont sauvé leur propre vie, en passant à alimentation crue qui a contré l'effet du régime alimentaire typique américaine. Il est difficile d'expliquer à nos enfants que le danger d'aliments frits et de la malbouffe va causer à leur santé, car ils sont eu si bon goût. Eh bien, nous avons fait de notre mieux et ne peut espérer qu'un jour ils vont découvrir la vérité.