I Wanna Be Thin - À ne pas faire

Alors, vous voulez être mince. Vous avez pensé à vous depuis des années: «Je veux être mince." Vous avez essayé les produits et services qui n'ont pas travaillé avant, et maintenant vous êtes curieux de savoir ce qui fonctionne réellement. Malade du jeu étant avec votre argent? Bon, parce que je suis ici pour vous mettre sur la bonne voie.

Je sais ce qu'est une perte absolument cauchemar poids peut être. Weird exercices, les régimes alimentaires, des pilules pour maigrir --- Vous le nom, j'ai probablement fait. La pensée n ° 1 dans ma tête: «Je veux être mince". J'ai perdu des quantités incalculables de temps et d'argent sur les produits de perte de poids et des services qui ne fonctionnerait pas. Je vais vous dire sans ambages à l'heure actuelle: la plupart des choses disponibles pour une utilisation n'est tout simplement pas approprié d'être appelé une solution. Regardez, vous ne voulez pas perdre votre temps et de l'argent plus que vous avez déjà, non? Alors restez avec moi.

Les gens partagent une commune, les croyances non fondées sur la perte de poids. Qu'est-ce que cette croyance? Que des régimes, des pilules pour maigrir, et l'exercice sont les seules solutions fiables d'amaigrissement. Cela ne pouvait pas être plus loin de la vérité. Non seulement les trois choses énumérées inefficace, mais il ya beaucoup plus de produits et services qui fonctionnent ça. Pour l'instant cependant, je vais parler à propos de ces trois choses que je viens de mentionner.

Exercices Il ya beaucoup de personnes qui croient sincèrement que des épisodes intenses de l'exercice cardiovasculaire aidera vraiment à perdre du poids. Êtes-vous un athlète? Pouvez-vous comme un exercice? Non ? Ensuite, vous aurez probablement pas perdre beaucoup de poids avec l'exercice cardio-vasculaire. Même si vous avez exercé de façon régulière sur le même niveau d'athlètes, il faudrait beaucoup de temps pour voir les résultats que vous voulez voir. L'exercice, en supposant que vous pouvez rester dédié, est pour la prévention de poids, pas de perte. Rappelez-vous que.

Les régimes alimentaires. régime faible en calories, les régimes pauvres en graisses, les régimes alimentaires faibles en glucides. Vous avez entendu parler avant, non? Ces régimes ont été fondées sur de très de base, un raisonnement très incorrect. L'idée est que si vous arrêtez de prendre tout simplement dans les aliments qui peuvent vous rendre la graisse, vous n'obtiendrez pas plus gras. Ne pas utiliser ces régimes. Si vous le faites, alors au moment où vous en finir avec eux, ils vont faire de vous plus grand que vous étiez avant.

pilules Les pilules amaigrissantes ne fonctionnent pas. Celui-ci a été particulièrement pénible pour moi. Quand j'ai entendu parler de pilules de régime, je pensais à eux que le salut, ma solution magique. Désolé, mais ce n'est pas aussi simple que cela. Si vous avez déjà acheté une bouteille de pilules de régime avant, vous remarquerez que ils vont tous vous dire à exercer lorsque vous utilisez les pilules amaigrissantes. L'astuce est que vous les achetez, l'exercice et perdre du poids de l'exercice. Mais comme vous le savez déjà, perdre du poids de l'exercice est très difficile.

Bon, maintenant vous êtes mieux informés sur ce qui fonctionne et pourquoi il ne fonctionnera pas. Bien.

Alors maintenant, voulez-vous entendre ce qui fonctionne? aliments

J'ai trouvé que l'élément le plus important de perte de poids est de manger. Je sais que cela paraît un peu difficile à croire, mais restez avec moi. Que faire si je vous disais que la raison vous ne pouvez pas perdre du poids est précisément en raison de la façon dont vous mangez? Me croiriez-vous? Que ce soit ou non que vous faites, c'est vrai.