Le maintien du poids corporel sain - Réduire les problèmes de santé connexes

Maintenir un poids corporel sain est probablement la chose la plus difficile de perdre du poids. Ceux qui ont du mal à perdre du poids souvent admettre que leur poids varie, illustrant la bataille que le maintien du poids corporel sain peut présenter. Alors que tout individu est différent, il existe plusieurs façons de garder ce poids, et beaucoup d'entre eux est relativement modeste. Ce que ces formules ont en commun est le niveau d'engagement qu'ils exigent. Prendre un engagement à long terme et en observant les changements suivants peuvent non seulement aider à la perte de poids, mais pour aider à maintenir un poids corporel sain.

Surveillez votre consommation de sucre et de graisse.

Vous pouvez réduire le consommation des aliments qui sont riches en matières grasses et de sucre et remplacer par du sucre et réduit les aliments faibles en gras. Éviter de soude sucre fourrées et les remplacer avec de l'eau. Gardez une trace de vos calories et de limiter votre graisse de moins de trente pour cent de votre apport calorique total de la journée. Réduire votre consommation de sucres et matières grasses établit une bonne base pour le maintien du poids corporel sain.

L'exercice quotidien.

Exercice prend de nombreuses formes. Au départ, vous devriez commencer votre séance d'entraînement de routine simple et déterminer quel type de costumes de l'activité physique de votre style de vie. Commencez par la marche rapide et travailler votre chemin jusqu'à jogging. L'exercice est un facteur clé dans la perte de poids permanente et maintenir un poids corporel sain. Une bonne recommandation, effectuer quelques exercices de routine 30 minutes / jour, trois fois par semaine. Une fois que vous êtes à l'aise trois fois par semaine, augmenter votre routine quotidienne.

Soyez conscient des habitudes alimentaires néfastes.

Identifiez vos habitudes alimentaires négatifs qui décomposent votre alimentation. Certaines habitudes alimentaires négatifs comprennent plus de manger quand seuls à la maison. Un autre exemple est abuser d'bord quand. Certaines personnes aiment manger quand on se sent bouleversé ou déprimé. Plusieurs fois, vous ne réalisent même pas que vous traitez alimentaire dans cette manière. En identifiant les négatifs des habitudes alimentaires, vous pouvez prendre des mesures pour contrôler les mauvaises habitudes, tout en maintenant un poids corporel sain. Tenez un journal alimentaire, dans lequel vous notez quand vous mangez, types de produits alimentaires que vous mangez, combien vous mangez, et pourquoi vous mangez. En déterminant ce que vous les habitudes alimentaires sont de cette information, vous trouverez si elles sont saines ou non.

Adoptez une alimentation équilibrée.

Planification d'une alimentation équilibrée pour le maintien du poids corporel sain ne devrait pas vous priver des aliments que vous aimez. Développez votre choix en y incluant des petites portions des cinq principaux groupes d'aliments:

Produits laitiers - Les produits laitiers constituent une riche source de calcium.

Pains - aliments de ce groupe fournit des glucides complexes, notamment les fibres, vitamines et minéraux.

Fruits - Fruits qui sont lumineuses dans l'offre de la couleur d'un mélange de nutriments dont votre corps a besoin.

Légumes - Une riche source de vitamines.

Viande - Ce groupe comprend volaille, poisson, haricots secs, les œufs, les noix et les graines. Votre corps a besoin de protéines. Les protéines sont nécessaires à la fabrication d'anticorps, les enzymes et les hormones.

Participation à l'exercice régulier et une alimentation équilibrée et nutritive sont des facteurs clés dans le maintien du poids corporel sain. En perdant ces kilos en trop, vous réduisez vos risques de problèmes de santé et en investissant dans votre santé.