Perte de poids en marchant - 3 conseils efficaces

Voulez-vous entendre l'histoire de mon ami sur la façon dont il a perdu son poids? Il ya trois ans mon ami a été très Dave plus de poids. Il était plus de 200 livres et a été aussi déprimé. Il a sûrement eu une vie misérable, mais il a persisté et nous avons tous pensé qu'il ne pouvait pas perdre du poids et de graisse pour resterait toute sa vie. Mais nous avions tort, ya quelques semaines je suis allé à sa rencontre après 5 mois dans le New Jersey et je pouvais à peine le reconnaître. Il a perdu 70 livres et a été mince et semblaient en bonne santé.

Après avoir parlé avec lui pendant un certain temps il a partagé son secret avec moi que je vais partager avec vous afin que vous pouvez également perdre du poids. Il m'a dit qu'il a perdu du poids en marchant et il m'a donné trois conseils efficaces pour perdre du poids. Ici, ils sont!

1. Faire un calendrier

Il m'a dit qu'il a mis en place un calendrier pour ses promenades. Il a annulé un temps fixe et a pour sa promenade quotidienne à cette époque, peu importe quoi. En outre, il se promenait pour 30 à 40 minutes. Une chose qu'il m'a dit que il est plus efficace, c'est qu'il ne marche rapide et il a raison, la marche rapide est un exercice d'aérobie qui augmente le métabolisme.

2. Acheter bon équipement

Acheter des chaussures confortables et une robe pour la marche et son concept a été si vos pieds se blesse à cause de mauvaises chaussures, vous ne serez pas capable de marcher pendant une longue période.

3. Rendez-le intéressant

Il a dit la marche peut être ennuyeux et sans doute il peut être, mais il avait un remède merveilleux pour elle. Chaque fois que vous allez faire un tour prendre votre iPod, votre ami, ou quelqu'un avec vous afin que vous ne vous sentez pas s'ennuyer. Aussi, allez à des endroits différents et à pied des voies différentes.