Comment je suis tombé sur le Programme de formation de perte de poids seulement vous aurez jamais besoin

Si vous lisez ceci, vous êtes probablement dans la même position que j'étais il ya quelques mois. Vous voyez, je cherchais un programme de formation de perte de poids qui a été quelque chose de spécial.

Je cherchais une source puissante et complète de l'information que je pourrais utiliser. Je cherchais un texte faisant autorité qui pourrait me prendre pour un niveau de conditionnement physique excellente et un pourcentage de masse grasse à un seul chiffre.

Bien sûr, je lis les forums et les sites Web visités de nombreuses cherche une réponse. Ce que prêter à confusion. Afin d'obtenir les résultats spectaculaires que je voulais, il semble que j'aurais besoin de perdre du poids et de construire la masse musculaire.

C'est contradictoire, au mieux. En d'autres termes, il me faudrait à la fois à perdre du poids et de gain. De toute évidence, j'avais besoin d'ajuster ma façon de penser.

Comment ai-je pu enfin résoudre cette contradiction? La réponse est venue d'un article de Tom Venuto. Si vous n'êtes pas familier avec Tom, il est l'entraîneur de fitness acclamé de nombreux modèles de remise en forme réussie et bodybuilders naturels.

Il s'avère qu'un petit changement de perspective fait toute la différence pour moi. Au lieu d'essayer de tout perdre du poids, ce qui exigerait forcément perdre une partie de la masse musculaire, j'ai eu besoin de se concentrer sur le recadrage graisse tout en construisant le muscle. Perdre la graisse corporelle et pas seulement le poids, qui a été le réglage qui m'a fait aller.

Cette simple modification d'orientation m'a vraiment aller sur ma route à un seul chiffre la teneur en gras ainsi que d'un niveau de conditionnement physique de pointe, je n'aurais jamais pu imaginer auparavant.

Il est incroyable de voir comment une petite adaptation dans notre pensée peut faire une telle différence. Cette idée un petit m'a ouvert les yeux à une toute nouvelle perspective quand il s'agit de permanence brûlant la graisse et la réalisation de fitness de pointe.