Le meilleur régime pour perdre la graisse du ventre

Il n'y a pas une femme ou un homme que je connais qui ne veulent pas d'un ventre plat ou ne veulent pas perdre 10-50 livres de graisse du ventre. La société et des choix de vie ont fait de l'obésité une véritable préoccupation pour les Nord-Américains. Le style de vie trépidant et notre alimentation occidentale ont fait de nous une nation obèses. Notre alimentation est l'endroit où nous devons commencer lorsque le poids face à perdre et la graisse du ventre. Un récent sondage réalisé par un magazine de santé populaire appelé prévention a demandé aux Américains, s'ils pouvaient modifier une partie de leur corps quel serait-il? Vous l'avez deviné. 67% ont déclaré que leur ventre! Evidemment, nous avons un problème avec la graisse du ventre.

comptage des calories est vieille école. Oui, il joue encore un rôle, mais, au cours des 3 dernières années de recherche et des études ont prouvé que ce que nous mangeons, quand on le mange et en quelle combinaison, joue un rôle plus important ensemble dans la graisse de perdre des calories et l'exercice fait. Lorsque nous mangeons a été plus à l'écoute de ce que les aliments sont consommés au cours d'un cycle de 7 jours, par opposition à un cycle de 24 heures. Nous avons également appris plus sur les effets des aliments et de notre métabolisme. Par exemple, peut-être un pamplemousse 80 calories a 100 calories d'énergie pour digérer.

Je crois qu'il n'ya pas de réponse de 1 à perdre de la graisse du ventre. Il faut réunir toutes les données disponibles et prendre des mesures sur ce qu'il ou elle a appris. Vous avez besoin de faire de l'activité physique, tout est bon que certaines choses sont mieux. La marche est l'activité physique c'est bon. Basket-ball exige un effort plus physique afin de basket-ball est mieux pour brûler la graisse que de marcher, mais les deux sont bénéfiques pour la santé et la perte de graisse.

La première chose que nous devons faire est de reconnaître ce que nous mangeons. Nos corps et nos esprits ont été câblé par la génétique, de la société, l'éducation et les différents facteurs de croire et d'accepter que ce qui est, est. Pas du tout. Nous n'avons pas de dire oui quand on nous demande voulez-vous que supersize. Nous n'avons pas à penser que, parce que maman ou papa est plus de poids ou est atteint de diabète que nous devons également.

Trouver un plan de repas qui explique pourquoi vous êtes censé manger ce que le plan dit de manger et ce que les avantages seront à votre objectif de perdre la graisse du ventre. Rappelez-vous que de nouvelles études scientifiques et de recherche qui se fait tous les jours pour combattre l'obésité. Si un plan de repas peut paraître étrange, il est autorisé à être pessimiste, comparer les informations d'identification comme, un professionnel ne élaborer le plan de repas, qu'est-ce que les médecins disent à ce sujet, si vous avez à payer pour l'information est-il une garantie que cela fonctionne et l'entreprise associée à la BHE. Un vieux sage a dit: «Que vous pensez que vous pouvez ou pensez que vous ne pouvez pas ...... vous avez raison!