Qu'est-ce que j'ai fait pour perdre du poids

J'étais en surpoids toute ma vie. Les gens se moquer et de me taquiner à cause de mon obésité. Ma vie sociale a été un gâchis. Cela m'a fait éviter de sortir et rencontrer des gens. Comme je l'ai utilisé pour travailler à la maison, ce fait ma situation encore pire. Je passais des journées entières à l'intérieur de la maison et rarement aventuré. La seule fois où je suis sorti, c'était pour reconstituer les stocks alimentaires. Voilà ! Le résultat était que j'étais déprimé. J'ai cherché une consolation dans les aliments. J'ai toujours été un amateur de la nourriture et mon isolement me fit manger encore plus. Je me souciais peu de ma santé ou l'air. J'ai juste continué à manger. J'étais sérieux embonpoint. Un jour je suis allé chez mes parents pour un week-end et qu'ils me suis rendu compte que j'étais ruiner ma santé et de perdre les meilleures années de ma vie. Je ne pouvais pas voir la détresse de ma mère et je me suis promis de contrôler mon poids. Et donc commencé mon voyage. Bien que, l'histoire elle-même seront couverts dans d'autres articles, voici quelques produits alimentaires qui m'a énormément aidé.

Apple: Une pomme a une moyenne de 95 calories et est bien dense. Il contient des vitamines et est riche en fibres. J'ai mangé beaucoup. Ils sont de remplissage et vous ne pouvez pas vous tromper avec elle. Juste un mot de prudence. Laver et brosser le correctement pour enlever toute la cire et les produits chimiques à partir de son écorce.

Soupe: Soupe aux légumes et poulet m'ont aidé dans mon contrôle de l'alimentation. Restos soupe avant le repas m'a fait manger beaucoup moins. Soupe a tous les avantages d'un repas, mais la perte de calories.

Oeufs: Les oeufs sont plus des éléments nutritifs des aliments riches disponibles. Il a complète protéines de haute qualité, tous les 9 acides aminés essentiels, mis à part d'autres nutriments comme la choline, la lutéine et la zéaxanthine. Ces nutriments sont essentiels pour les yeux, le cerveau, le système nerveux et le système cardio-vasculaire.

Champignons: Champignons sont nutritifs et satisfait faim. Sans compter qu'elles sont plus savoureuse à tous les repas.

Amandes: La plupart des bénéficiaires de tous les écrous. Il a presque un statut de légende dans la santé des Indiens système. Il est emballé avec des vitamines et des protéines. Faire tremper toute la nuit et vous pouvez manger comme collation chaque fois que vous obtenez la sensation de faim. J'ai remplacé tous mes collations malsaines avec des noix comme d'amande et senti excité toute la journée.

Avoine: l'avoine pour le petit déjeuner est un début parfait pour la journée. J'ai préféré la farine d'avoine fait maison et ne pas utiliser trop de sucre. Mangé avec du lait, il m'a donné beaucoup de l'énergie, fibres et protéines de poursuivre une journée mouvementée. alternative saine à la sucrés et emballé les céréales et les flocons de maïs.

Hot Peppers Chilly: j'ai aussi inclus chaude piment avec ma nourriture. Pepper non seulement m'a fait me sentir moins faim, mais aussi augmenté mon métabolisme lent. Accélération du métabolisme fait mon corps brûler plus de calories. Non seulement j'étais capable de contrôler mes huit, mais aussi quantité de bons t de poids.

Bien que, il ya beaucoup d'autres aliments que je incorporés dans mon plan de régime, ce sont les premiers éléments. N'hésitez pas à expérimenter avec des aliments plus et voir ce que vous convient le mieux.