Mythes dans le monde En ce qui concerne la perte de poids

Sugar obésité augmente tandis que le miel, il diminue

C'est un mythe commun et dans le monde entier que l'apport de sucre est une pratique extrêmement dangereuse et on ne provoque obésité, le diabète et les problèmes cardiaques. Beaucoup de recherches approfondies dans ce domaine ont montré que les effets du sucre ne sont pas si mal sur la santé générale, mais elle affecte négativement les dents.

En outre le sucre peut être dérivée par diverses autres ressources naturelles autres que la canne à sucre. Comme la pomme [95% de l'énergie vient du sucre présent en elle] et la carotte [88% de l'énergie vient du sucre].Notre organisme ne peut pas distinguer entre le sucre consommé par les différentes sources, par conséquent, il métabolise ensuite pour obtenir une énergie d'eux.

Une cuillère à table de sucre ne contient que 16 calories, ce qui est facilement convertie en énergie dans le métabolisme du corps. Ainsi le sucre ne provoque pas de gain de poids moins prises dans une très grande quantité. Les recettes contenant plus grande quantité de sucre comme les bonbons, glaces, gâteaux, chocolats etc puddings peut causer l'obésité. Le miel est un dérivé de sucre naturel, contenant des sels minéraux, vitamines, enzymes, etc, et est utile pour le corps en bonne santé.

Pommes de terre et le riz sont responsables de la prise de poids

Pommes de terre et le riz sont communs produits diététiques, qui contient moins de matières grasses, mais plus le montant de l'amidon et des glucides. Leur consommation fournit de l'énergie à un rythme nécessaire pour notre régime quotidien sur une plus longue période de temps. En outre, la majeure partie de l'énergie a reçu de la graisse reste latent dans les cellules adipeuses causant obésité.

En consommant les pommes de terre et le riz de l'abdomen reste plein pour une période plus longue; en raison de la faim qui nous manque, donc on mange moins et sont très efficaces pour la perte de poids. Mais si les pommes de terre et de riz prélevés sous forme de frites comme gaufres, croustilles de doigt, fryums, peut certainement entraîner un gain de poids.

La consommation de fruits et légumes sont plus efficaces pour perdre du poids

Il est vrai jusqu'à un certain point que les fruits et légumes contient moins de gras donc efficace dans la perte de poids.Mais quelques fruits comme l'avocat, les fruits contiennent des noix sèches etc quantité suffisante de graisses, d'où devraient être consommés en quantité modérée

Restriction de régime est efficace dans la perte de poids

Encore une fois ce n'est pas vrai que, en limitant l'alimentation ou en mangeant moins de perte de poids efficace est possible. Le taux métabolique reste élevé pendant une demi-heure après avoir mangé. L'énergie obtenue à partir de la nourriture est utilisée dans le processus de la digestion et le métabolisme. De plus le taux de métabolisme est différent pour différentes personnes, d'où leur besoin en énergie est également différente, et aussi la dépense énergétique est plus faible pour les gens de manger moins.

Seuls les rigueurs exercice peut brûler les graisses, donc efficace dans la perte de poids

exercices rigueurs ne peut ni faire fondre les cellules graisseuses, ni les cellules adipeuses de transport d'une partie du corps à l'autre partie, et ne peuvent pas consommer la graisse. exercices rigueurs peut augmente la dépense d'énergie du corps. L'aérobic et des exercices de poids d'autres peuvent affecter les articulations des jambes, le coeur, les hanches et la colonne vertébrale

Push-ups et le vélo peuvent réduire le ventre et les hanches grasses

Exercice comme UPS et pousser le vélo peut qu'élever le niveau de consommation d'énergie dans le corps, il n'y a pas d'effet apparent sur les cellules localiser graisse du corps. Mais il est possible que l'énergie présente dans les cellules graisseuses du visage, des bras, les cuisses sont consommés dans le processus du métabolisme accéléré induit par le vélo ou exercices.

Sauna est efficace dans la perte de graisse

La transpiration et la déshydratation, dans le bain de vapeur ou le sauna peut diminuer temporairement le poids du corps, mais dès que la teneur en eau devenu normal par hydratation, le poids du corps précédent est atteint

Les médicaments peuvent guérir les problèmes gras

médicaments amaigrissants contiennent des amphétamine qui bloque le signal de la faim été envoyés au cerveau. D'où la personne peut se sentir moins faim. Toxicomanies de ces médicaments a des effets néfastes, d'où des résultats souhaitables du montant de l'apport est augmente progressivement avec le temps. Les effets secondaires des médicaments sont très défavorables. Ils induisent l'anxiété, l'insomnie, un rythme cardiaque accéléré, etc troubles mentaux, d'où les médicaments ne sont pas le remède permanent pour la perte de poids.