Perdre dix livres en trois jours - 2 astuces puissants qui fonctionnent

Si vous êtes comme moi il ya un an, vous êtes probablement visant à perdre dix kilos en trois jours pour une occasion spéciale ou quel que soit le motif. Il existe des moyens sûrs pour perdre le poids ainsi que les moyens qui peuvent être dangereuses pour notre santé nous faire sentir faible et étourdie et ainsi de suite.

Vous cherchez magnifique est ce que nous voulons tous le droit? Alors je vais énumérer ici quelques choses qui m'a aidé à prendre les livres hors rapide, lorsque j'ai commencé un régime diététique.

* Le régime de citronnade. 10 livres en 3 jours

Ce régime est très populaire et il fonctionne très bien. Il s'agit d'un régime de nettoyage qui ne comprend que de boire une limonade maison. La seule chose, c'est que vous avez à lâcher des aliments solides et des liquides autres que comme le jus, café, thé etc

Cette alimentation est généralement de 10 longues journées, mais je ne choses à ma façon ici, honnêtement, je ne peut pas gérer 10 jours sans nourriture, je pense que je suis littéralement mourir de faim, s'ils disent que la courbe du régime alimentaire de votre appétit, j'ai encore d'avoir ma nourriture.

* Nettoyage du colon est essentiel

Au lieu d'aller les 10 jours entiers de ce régime, je viens de faire un simple nettoyage du côlon dans la matinée du premier jour. Faire cela seul vous fera perdre quelques kilos si vous n'avez pas été nettoyé de temps en temps, ou jamais. Il existe de nombreux produits de nettoyage du côlon, vous pouvez choisir de ligne ou d'un de vos magasins locaux.

Personnellement j'utilise Colonix à faire le travail, c'est un produit complet du corps de désintoxication. Je l'ai trouvé en ligne et a décidé de l'acheter et essayer, et c'est vrai j'ai perdu 3 livres, mais il ya d'autres qui sont beaucoup moins chers.

Vous pouvez même utiliser du sel d'Epsom et d'eau chaude le matin de votre régime alimentaire, il est idéal pour vos deux points, et il facilite la pour votre corps d'absorber les nutriments du jus de limonade, le rendant plus efficace pour vous de perdre ces £ 10 rapide.