L'ignorance de la nourriture que nous consommons et ses effets sur la santé et la perte de poids

Alimentaire n'est pas seulement pour le corps, mais pour l'esprit et le corps. La nourriture n'est pas seulement au sujet de la teneur en protéines calories / / la valeur quotidienne de minéraux et de vitamines. Les gens achètent souvent une pizza et regarder la valeur nutritionnelle derrière le paquet, et devenir heureux regardant les calories et de protéines. La nourriture n'est pas seulement de calories et de protéines. L'esprit ignorant est accordé à croire qu'une bonne alimentation est sur toutes les protéines de haute et faible en calories. Les gens qui sont un peu plus de tenir compte également comparer la teneur en fibres, minéraux et vitamines, des comprimés de vitamine acheter pour compléter leur régime alimentaire (tout ce que la pilule ne vitamine de votre corps est de produire de l'urine coûteux).

La vérité est la nourriture n'est pas seulement de ces choses, la nourriture joue un rôle essentiel dans le contrôle de votre esprit. La science dite moderne ne sait rien de la complexité du corps humain, depuis longtemps glande pinéale a été considéré comme un organe rudimentaire, mais les anciens Indiens documenté les fonctions importantes de la glande pinéale, même la science moderne n'a pas de compréhension de comment fonctionne l'esprit et la manière dont notre nourriture qu'il contrôle. Un esprit sain provient d'un corps en bonne santé et de la vice-versa. L'esprit et le corps devrait être en harmonie les uns avec les autres. Seul avec un esprit sain et résolue peut conduire à un environnement sain et un corps souple. Pour atteindre cet rishis antiques utilisés seulement la nourriture yogique sattviques.

Yogic Le régime alimentaire est végétarien et un régime alimentaire équilibré qui répond aux besoins nutritionnels et aussi aider à maintenir l'équilibre corps-esprit. Manger droit, à la bonne quantité et au bon moment est important. Une alimentation yogique sattviques se compose généralement de la nourriture biologique naturel qui est exempt de pesticides. des légumes en abondance (à chaque fois que nous parlons des légumes, nous n'entendons pas les légumes féculents comme les pommes de terre), fruits frais, quantité modérée de noix, les légumineuses et les légumineuses. Non cuisine végétarienne, les oignons, l'ail, les poivrons et les champignons doivent être évités. Lait, yaourt (qui n'est pas vieux) et le lait de beurre sont importants. Pour utiliser uniquement Jaggery édulcorants (sucre non raffiné) et le miel. Dans épices remplacer les piments avec du poivre noir.

Mais le plus important de tous est l'eau, boire beaucoup d'eau, mais il est un modèle alors que l'eau potable. La plupart des gens ne comprennent pas cet aspect important. Les gens boivent de l'eau seulement quand ils ont soif, l'eau est très essentiel pour le bien-être physique et surtout pour perdre du poids. Il faut boire au moins 15 à 20 verres d'eau par jour.

Dans ce chapitre, nous allons voir les petites choses qui sont très facile à pratiquer, mais très efficace pour perdre du poids et aussi dans la préparation de votre corps et l'esprit d'exercer les compétences qui appartiennent à un autre niveau de perte de poids par des méthodes naturelles et le yoga.

1) Commencez votre journée avec 3 verres d'eau (donc peut-être nauséabonde sentiment, si vous avez alors commencer avec 1 verre et augmenter progressivement)

2) Toujours s'asseoir alors que l'eau potable, ne résistent pas et les boissons (je vais discuter de la raison pour laquelle le troisième chapitre)

3) Prendre le pouvoir de groseille mélangé à l'eau (Vous pouvez également utiliser l'aloe vera comme un supplément)

4) l'Split les 15 verres d'eau par jour selon votre convenance, ne buvez jamais d'eau pendant que vous mangez et juste après votre nourriture. Ce sera diluée les sucs digestifs de l'estomac et peut entraîner des problèmes digestifs et gastriques.

5) Ne jamais sauter le petit déjeuner.

6) Évitez les aliments non végétariens, et prendre beaucoup de fruits.

7) Mangez lentement et bien mastiquer vos aliments avant de les avaler, ce n'est pas seulement important pour la perte de poids, mais également important de maintenir un bon système digestif.

8) Ne remplissez pas votre estomac plutôt que manger la moitié de la capacité. Mangez des aliments sains plus souvent.

9) des personnes calories consciente peut rester à l'écart de noix, comme les amandes, les arachides et les noix de cajou comme ils l'ont beaucoup de gras et de calories, mais idéalement, ils aident à la perte de poids.

10) Le jeûne de fruits une fois par mois peut être un excellent moyen de travailler sur la perte de poids et de corps-esprit le bien-être.

Vous pouvez modifier une différence considérable dans votre état d'esprit et le corps même si vous pratiquez ces étapes pour trois jours. Une fois que vous êtes habitué à ces étapes, la deuxième phase sera d'apprentissage pranayama et très basiques yogasanas perte de poids.

Une fois que vous avez fini avec la compréhension des aliments sattviques et mode de vie, vous pouvez ensuite procéder à l'augmentation de votre métabolisme de façon naturelle.