Perte de poids rapide Super

Il est maintenant qu'il ya vraiment une chose telle que la perte de poids super rapide? Pour la plupart des gens, probablement pas. Si vous êtes du genre nonathletic, alors ce n'est probablement pas possible de perdre du poids rapidement super. Mais la raison n'est pas parce qu'il est physiquement impossible, mais il est mentalement impossible. Fat personnes ne sont pas motivés à perdre du poids, c'est pourquoi ils sont gras en premier lieu. Une personne peut perdre du poids sport parce qu'ils ont l'état d'esprit de le faire. Quelle est la grande différence entre une personne obèse et une personne en bonne santé? La réponse est la motivation. Tout le monde sur la terre est un être humain naît avec deux bras et deux jambes. La seule différence est la façon de penser. Alors, comment une personne peut-gras (vous) perdre du poids? La réponse se trouve dans votre esprit. Vous avez le vouloir, il faut avoir la motivation, il faut avoir une forte mentalité.

Je sais que certains aliments est difficile de résister, mais si vous pensez d'une raison importante de ne pas manger les tablettes de chocolat, vous ne serez pas le manger.

Vous ne croyez pas que la recherche de bonnes vaut le sacrifice d'aliments malsains? Certains travaux de recherche en psychologie a montré que les bonnes personnes à la recherche, personnes en bonne santé, avoir plus de possibilités dans la vie. Disons: vous essayez de postuler pour un emploi, et une autre personne avec les mêmes informations d'identification est également une demande pour le même travail. Vous êtes gras, mais l'autre personne n'est pas. Qui pensez-vous va se faire embaucher? La réponse n'est évidemment pas vous. Imaginez que vous avez été l'interviewer, je suis 100% sûr que vous choisissez la personne en bonne santé sur la personne de graisse. Je suis aussi sûr que vous pourriez choisir la personne en bonne santé sur la personne des graisses, même si leurs pouvoirs sont inférieurs à la personne obèse. Ai-je raison? Eh bien, si vous dites non, alors vous êtes juste debout pour vous parce que vous êtes gros. Mais en réalité, je ne me trompe.

Imaginez une autre situation, votre mari ou votre femme a perdu tout intérêt pour vous. L'un est sain et on est grasse, et peut-être les deux sont grasses. Ils pourraient être vérifier d'autres hommes / femmes en marchant dans la rue ou en allant au magasin. Si c'est vous, comment est-ce que cela vous fait? Comment aimez-vous votre conjoint à la recherche de quelqu'un plus beau que vous? Vous avez peut-être jaloux, envieux, en colère, déprimé, ou un peu d'émotion d'autres négatifs. Ne sont pas ces émotions assez pour vous inciter à modifier votre style de vie? À ce stade, si vous dites non, alors je suis désolé de dire que vous allez être gros pour le reste de votre vie et vous devriez arrêter de lire le reste de cet article.

Pour ceux qui ont dit oui, vous pourriez vous demander: «Je veux perdre du poids, mais comment puis-je faire?" La réponse est le régime alimentaire et l'exercice. Il faut les deux, vous ne pouvez pas seul régime, mais pas l'exercice et vous ne pouvez pas exercer que sans régime. Maintenant, vous demandez peut-être "ok, je sais déjà que, cela ne m'a pas aidé." Je ne peux pas tout saisir ici parce qu'il serait trop long, mais la visite de mon site et vous pouvez lire le reste. Le lien doit être en dessous.