Perte de poids n'est pas sorcier, ni à être difficile pour maigrir

Je suis contre les manies, les pilules et les régimes d'exercice extrême. Si vous avez besoin de perdre du poids, tout ce qu'il se passe réellement est de bon sens et un régime alimentaire convenable en santé. Je suis la preuve vivante que, après avoir consulté un diététicien pour un problème de pré-diabète. Elle m'a fait perdre 5 kg en mangeant des aliments sains et non sucré.

Je me sentais tellement fantastique et maigre, que je garantis un emploi en TI principalement basée sur la manière dont je me sentais et regarda. En d'autres termes, je suis entré dans l'interview, cool, calme et tout en étant bien habillé. Je n'étais pas vraiment qualifié pour l'emploi, cependant, et je n'ai pas vraiment besoin de me vendre, même à l'âge de 54 ans, ils ont vendu le travail pour moi.

Les collègues de travail a admis plus tard que j'ai regardé comme un coureur de marathon, mince, en forme et en santé. Et les femmes adorent un homme maigre ajustement à la recherche. % de prime

Est-il utile de maintenir un sens commun régime alimentaire sain? Pour sûr ! C'est quelque chose que vous pouvez facilement l'habitude et en fait, vous commencez à mépriser "trop manger". Votre douleur ne viendra plus de ne pas avoir assez de nourriture, ça va venir d'avoir trop de nourriture!

Tout cela peut se produire sans même exercice. Ne vous méprenez pas, l'exercice est bon et il tonifier vos muscles et votre métabolisme va et cela signifie également que vous pouvez consommer plus de nourriture parce que vous le brûler. Mais ce n'est pas absolument nécessaire à l'exercice pour perdre du poids et vous deviendrez bientôt fatigué du temps sans fin qu'il faut pour brûler ce repas excessive.