Puis l'eau vous aider à perdre du poids?

L'eau est non seulement bon pour votre santé, il peut également vous aider à perdre du poids. D'après certaines études récentes, l'eau augmente la vitesse à laquelle les calories sont brûlées dans le corps. En outre, il fonctionne aussi comme un suppresseur d'appétit naturel. L'eau joue également un rôle majeur dans la ré-hydratation, de désintoxication et de métabolisation des aliments.

En fait, beaucoup de gens sont conscients du rôle que joue l'eau pour les aider à perdre du poids. Selon une étude menée à Franz-Volhard Clinical Research Center à Berlin, on a découvert que l'eau potable peut augmenter la vitesse à laquelle les calories sont brûlées. Le taux métabolique peut augmenter jusqu'à 30 pour cent après avoir bu deux verres d'eau. Ce processus commence dans 10 minutes de la consommation et atteint un sommet en 40 minutes.

L'eau fonctionne également comme un coupe-faim. Souvent, les gens supposent qu'ils ont faim alors qu'en réalité, ils ont soif. L'eau ne contient pas de graisses, les calories ou de sucres ajoutés, et, par conséquent, il est la boisson idéale. Il faut essayer de boire l'eau au lieu de boire des sodas et manger de la malbouffe. Si vous buvez un verre d'eau à l'avant de manger un repas, il ne vous empêche de trop manger. Et, si vous buvez de l'eau froide, votre corps finira par brûler plus de calories afin de s'assurer que la température est revenue à la normale du corps. Aussi, pense que la nourriture sur la consommation qui sont à teneur élevée en eau, comme les légumes et les soupes. De cette façon, vous ne serez pas seulement sentir rassasié après avoir mangé, vous pourrez également retrouver réduire votre apport calorique de façon spectaculaire.

Pour l'organisme à métaboliser les aliments, il faut de l'eau. Pour chaque gramme de glucides, le corps a besoin autour de trois grammes d'eau. Donc, il est important que vous buvez beaucoup d'eau pour éviter le stockage des glucides sous forme de graisse. En outre, de boire suffisamment d'eau veille à ce que votre corps n'est pas déshydraté que dans cet état, le corps ralentit le processus de brûler les calories.