Qui d'autre hanté par la question - Pourquoi je ne peux pas perdre du poids?

Permettez-moi de vous poser cette question: Comment voulez-vous contrôler votre poids simplement et facilement en utilisant une méthode ludique et efficace?

Je sais que vous êtes probablement sceptique. N'est-ce pas ? À vrai dire, vous avez déjà contrôler votre poids en utilisant votre subconscient, comme le biofeedback. En fait, vous programmez tous les jours pour contrôler votre poids - pour le meilleur ou pour le pire.

Depuis la question au sommet de votre esprit est «pourquoi ne puis-je perdre du poids?" Pourquoi ne pas le contrôle pour le mieux?

Mais que faire si vous pouviez mincir et rester mince pour de bon en tout simplement «Penser mince."

Cela étant dit, pensant mince est un phénomène auto-entretenu qui continue de me surprendre. Et maintenant, vous êtes sans doute ... ça marche?

Écoutez-moi maintenant. Maintes et maintes fois qu'il fait.

Qui se contente de montrer, plus vous pensez que vous êtes mince, plus vous en mangez, marcher, parler et agir comme une personne mince. Et plus vous continuez à agir et mangez automatiquement mince, plus il est facile de maintenir un cadre confortable, poids souhaitable.

Voici le secret que vous allez apprendre à maîtriser: Je pense comme une personne mince - parce que je suis une personne mince - parce que je pense comme une personne mince! Et vous savez quoi? En ce qui concerne la plupart des gens sont concernés, l'alimentation est un de quatre lettres et des mots. Ce n'est pas que vous ne pouvez pas l'alimentation avec succès. Heck, comme des millions d'autres, vous n'avez probablement pas de problème tomber les livres sur un régime alimentaire restreint.

Mais, voici le problème ... la difficulté consiste à maintenir le poids perdu une fois que vous quittez un régime.

Maintenant, permettez-moi de vous poser cette question:

Lorsque c'était la première fois que vous avez commencé à me demander si vous étiez gras?

Qu'est-ce que vous voyez quand vous regardez dans le miroir?

Comment pouvez-vous vous imaginer?

Vous ignorez peut-être, mais, l'imagination fonctionne selon des lois invariables. En bref, ce que vous imaginez devient réalité.

Écoutez ça: vous êtes en train de donner vos ordres subconscient secret afin d'augmenter votre poids plutôt que le réduire. Alors vous vous demandez: Pourquoi ne puis-je perdre du poids? La réponse: Vous utilisez votre "volonté" au lieu de votre imagination.

Pour dire la vérité - l'imagination vaut mieux que la volonté à chaque fois. Pour vraiment perdre du poids sans douleur, c'est beaucoup plus facile de «penser vous-même minces" en utilisant vos pouvoirs imaginatifs.

Pour toutes ces raisons, le maintien des poids qui vous convient le mieux est tout fait avec imagination.

Maintenant écoutez ça. Le subconscient répond directement l'image que vous maintenez vous-même. Le subconscient fait tout son possible pour rendre vos actions, y compris ce que vous mangez, combien vous vous exercez et même votre taux métabolique correspond à votre propre image de soi.

Volonté n'est pas de taille à l'imagination, parce qu'elle n'a pas de lien direct vers le subconscient. Est-ce que le pouvoir est lié uniquement à l'esprit conscient. Pour changer la façon dont vous regardez jamais, vous avez besoin pour lutter contre les photos secrètes que vous tenez de vous-même.

Comment le sait-il ?

Vous détenez le pouvoir de choisir vos pensées. Choisissez maintenant à penser les pensées fines. Voici quelques-uns pour vous aider à démarrer ...

Je choisis d'apprécier qui je suis et ce que je ressens dans mon corps.

J'ai choisi de reconnaître mon corps comme un bon ami.

Je choisis d'accueillir le changement.

Je choisis d'être en paix avec mes émotions.

Je choisis d'être au courant de ce que je mange et ce que je ressens à ce sujet.

Je choisis d'apprécier la façon dont je change.

Pourquoi ne pas penser de ces choses dans les prochains jours ...