Le mode de vie sédentaire Vs La vie active - Un point de vue de Endomorph

Pourquoi est-il si facile d'être une patate de canapé et juste salon à ne rien faire? Permettez-moi de reformuler ma question: Pourquoi l'activité physique, particulièrement intense activité physique perçue comme douloureuse? Est-ce la perception du sujet principal? Et si nous pouvions refaire l'installation électrique des voies nerveuses de notre cerveau à associer plaisir à une activité physique intense, (je ne parle pas nécessairement du travail sur dur), et la douleur d'être au ralenti, et physiquement paresseux?

Il ya plusieurs raisons pour lesquelles je soulève un tel sujet. Tout d'abord, le type de carrosserie. Il a été démontré que les êtres humains peuvent être classés physiquement, selon le taux métabolique, parmi d'autres facteurs importants. Les catégories sont: le métabolisme Ectomorph-hyper, habituellement d'une disposition maigres; a du mal à mettre sur le muscle; Endomorph-à l'opposé de l'ectomorphe, ayant un métabolisme lent; a une prédisposition au stockage de la graisse corporelle; regarde autour de lui en apparence; peut mettre sur le muscle assez facilement. Le Mesomorph-ce corps-type se situe entre les ectomorphe et l'endomorphe. Le mésomorphe a un métabolisme optimal; pouvez ajouter du poids facilement, contrairement à l'ectomorphe, ou perdre du poids assez facilement, contrairement à l'endomorphe.

En ce qui concerne le type de carrosserie, un endomorphe n'a pas le luxe de vivre un style de vie sédentaire. L'endomorphe doit être actif physiquement et mentalement. En outre, l'endomorphe doit être très prudent avec son alimentation, contrairement à ses homologues de l'ectomorphe et mésomorphe. Je parle principalement de l'expérience personnelle, comme je l'ai expérimenté avec des régimes différents de fitness et les régimes alimentaires.

J'ai suivi les passive, mode de vie végétarien, pratique le yoga et pilates, rien intense. Bien sûr, je suis devenu souple, et pourrait faire poirier, mais il n'y avait aucune amélioration de mon physique à l'égard de la santé cardiovasculaire. Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais c'est comme si la pratique passive, et des exercices lents mouvements diminue son «feu personnel. Plus sur cela plus tard. Sur le mode de vie lacto-végétariens, j'ai mangé beaucoup de glucides, mais pas de sources de protéines animales, à l'exception des œufs et du lait. Ma principale source de protéines était donc morceaux de soja, galettes de soja, des liens de soja et le tofu. Avec le recul, je ne tenir à tofu, que les Japonais ont utilisé le tofu au long de leur histoire, étant un produit de soja fermenté, par rapport à l'autre commerciale substituts de la viande de soja.

N'ayant pas de résultats significatifs que, sauf augmentation de l'offre de mon corps de l'oestrogène (qui est définitivement pas bon pour un gars, qui se considère un homme), je suis passé à un régime plus active, tant dans le régime alimentaire et activité physique. J'ai commencé à pratiquer le karaté, le karaté shotokan pour être exact. Il a été deux fois par semaine, mais le garçon n'a que l'activité vigoureuse obtenir l'oxygène circulant dans mon corps et le cerveau. Mon régime alimentaire ne sont notamment la viande, puis, mais a été limité à poisson et le poulet; absolument pas de porc ni de boeuf (qui a été strictement en raison de la préférence). Imaginez, juste deux jours de deux à trois heures de valeur de l'activité intense vigoureuse, et mon métabolisme avait déjà commencé à lancer en

Donc, être ambitieux, l'étape suivante a consisté à augmenter l'activité physique, ce qui entraînerait des dépenses caloriques augmentés. Cela a été fait, avec des résultats intéressants.

Finalement, tout se résume au choix. Nous connaissons tous les avantages de l'exercice régulièrement. (Nous ne parlons pas de faire une apparition dans la salle de gym et prétendant être l'exercice; pas que nous parlons le type d'exercice à élever votre rythme cardiaque, ce qui augmenterait votre santé cardiovasculaire). Mais c'est tellement facile d'être distrait et de le mettre hors tension. J'avais l'habitude de faire des excuses. Pour plus de 4 ans, j'ai fait des excuses, en disant: Je voudrais aller à la gym le mois qui suit. 1 mois transformé en 2, puis 2 se tourna vers 4 et ainsi de suite. Chaque mois, je retardé, je suis encore plus démotivé. J'ai mangé plus de merde. C'est un cercle vicieux, parce que, vous ne faites pas la décision d'aller, et vous voyez des gens qui sont physiquement aptes à la salle de gym, et que vous utilisez que comme une raison pour ne pas aller.

C'est là que la volonté entre en jeu. Vous prenez la décision, et tirer à travers. Vous n'avez pas à le faire tout seul. Vous pouvez toujours obtenir la motivation d'un ami ou un parent qui veut aller jeter un peu d'entraînement et de graisse corporelle. De plus, vous pouvez découper des images de magazines, ou imprimer des photos à partir d'Internet d'une personne (athlète, etc célébrité) qui le corps est la définition de fitness pour vous. Je utiliser des images de bodybuilders Universal le supplément animaux. J'ai aussi un poster de cette année 27 ans bodybuilder appelé Brandon Curry. Aussi, j'ai une image des modèles de fitness sexy en bikini, qui J'aimerais date. Croyez-moi, comme un gars, une photo d'une fille sexy en bikini, avec un ventre plat et tonique midsection vous donne envie de sucer automatiquement dans votre intestin.