L'ail garde le poids Off

Let's face it: presque tout le monde aime manger, mais personne ne veut prendre du poids. Tout en se déplaçant jusqu'à quelques tailles est généralement inévitable que nous vieillissons et notre métabolisme commence à ralentir. Les choses que nous pourrions manger dans la vingtaine, tout en maintenant les poignées d'amour mignon peut maintenant nous donner un intestin grand vieux, si nous ne faisons pas attention. Ceci rend alors suspendus autour de la piscine sans une chemise un peu plus difficile à faire alors juste quelques décennies plus tôt. Tout en gagnant un peu de poids n'est pas nécessairement mauvaise, en faisant ce que vous pouvez pour rester en bonne santé et vous éviter de prendre trop de lui est toujours une bonne idée. C'est là que l'ail peut être pratique.

L'ail a été autour pour des milliers d'années et ont été utilisés par les anciens Chinois, les cultures grecque et romaine pour ses innombrables propriétés curatives et culinaires. Merci surtout à son abondante sulfates, affiche l'ail de puissantes propriétés antibactériennes, antifongiques, antiviraux et anti-oxydant. Manger de l'ail, sur une base régulière a montré un effet bénéfique pour votre cœur et pour aider à réduire le risque de cancer. En plus de tout cela, l'ail a également été lié à aider les gens à garder leur tour de taille en échec.

L'allicine, le rat et la perte de poids

À l'hôpital Tel Hashomer en Israël, une équipe de médecins ont été en cours d'exécution d'une série d'essais contrôlés sur des rats de laboratoire à la recherche d'un lien entre les principaux ail composant actif, l'allicine et la prévention des attaques cardiaques et le diabète. Bien que la recherche a démontré un lien de causalité entre l'ail et la réduction des risques de ces menaces des temps modernes, l'un des effets secondaires d'autres trouvés dans cette étude ont montré que les rats qui étaient nourris à l'ail ne recevaient pas plus enrobée. Apparemment, les rats qui ont la chance d'être élevé pour vivre la vie facile des sujets d'essai sont également en danger de prendre du poids. Cependant, les rats qui avaient d'ail dans leur régime alimentaire est resté svelte au long des essais contrôlée.

Ail des œuvres à aider maintenir le poids de plusieurs manières différentes. L'odeur piquante de l'ail quand il est broyé peut effectivement servir de coupe-faim. Il déclenche la partie de votre cerveau qui commande la satiété faire vous sentir rassasié avant même d'avoir soupe. Cela peut contribuer à vous manger moins une fois le dîner est servi. L'ail peut également aider à supprimer la faim dans votre cerveau en faisant plus sensibles à la leptine, qui est une hormone qui vos cellules graisseuses envoyer pour vous encourager à cesser de pelleter autant de nourriture à votre gosier. Ail travaille également à stimuler votre système nerveux, coups de pied de glandes surrénales dans le surmenage, au démarrage de votre taux métabolique. Un métabolisme plus élevé signifie plus de calories brûlées et moins de les transformer en matières grasses.

Bien que cette plante piquante est surtout connu pour mettre de l'ambiance terne alimentaire et en encourageant l'appétit, ce que les gens ne se rendent pas compte de l'ail est effectivement capable d'aider votre corps à brûler plus de graisses, vous permettant de se faufiler dans cette paire de jeans préférée pour les années à venir . Ail travaille à garder notre tour de taille de l'expansion par agripper des lipides dans notre tissu et en les faisant glisser dans la circulation sanguine où ils peuvent être enlevés